Pourquoi l'ego en éveil de conscience se prend-il au sérieux ?
L'ego se prend au sérieux parce qu'il s'est enorgueilli de son éveil de conscience. En fait, l'ego en éveil de conscience pénètre sans le savoir sur le plan spirituel de sa conscience, il est pris en charge par une entité spirituelle qui se charge de l'enorgueillir.
Mais comment l'entité spirituelle s’y prend-elle pour enorgueillir l'ego ? L'entité spirituelle fait croire à l'ego qu'il est unique et très important ; en somme, l'entité spirituelle se sert de l'ego pour pénétrer dans la matière. L'entité spirituelle fait de l'ego son allié, de ce fait, l'ego se croit investi d'une mission, d'où le sérieux de sa forme d'ego.
L'ego en éveil de conscience ne sait pas qu'il est juste une forme habitée par des entités spirituelles. L'ego est dupé par son contact spirituel parce qu'il croit fermement que son contact est son esprit. Donc il revêt sans le savoir l'identité de son contact spirituel dans la forme de son ego qui par la suite se prend au sérieux.
Un ego en évolution de conscience qui se prend au sérieux est rempli d'orgueil spirituel. L'ego enorgueilli se croit supérieur aux autres personnes qu'il rencontre ; il se prend très au sérieux dans sa personnalité d'instructeur universel.
Il n'en est rien, car tôt ou tard, l'entité spirituelle sera dévoilée par un être éthérique. Peu importe le rang de l'entité spirituelle, elle ne pourra rivaliser avec un être éthérisé dans la matière. La vibration de l'être éthérisé aura la prédominance sur l'entité spirituelle.
Ce qui fait que l'ego se prend au sérieux, c'est le contact rapproché avec une entité spirituelle de haut rang. C'est le magnétisme de cette entité spirituelle de haut rang qui magnétise l'ego dans son mental, ce faisant, l'ego adopte inconsciemment l'identité de son contact spirituel.
C'est à cet instant que l'ego s'enorgueillit à un point tel qu'il se prend au sérieux, mais dans les faits, l'ego sert uniquement de réverbération à l'entité spirituelle qui diffuse de la désinformation dans la matière.
Il faut savoir que l'ego est une forme, partant de ce fait, il est soit dans son esprit, soit dans l'astral. Un ego dans son esprit va systématiquement réfléchir dans la matière l'intelligence de son esprit.
Tandis qu'un ego sous l'effet de possession par un contact spirituel va réfléchir le verbe de l'entité spirituelle sous la forme de désinformation en utilisant la peur.
Contrairement à l'entité spirituelle, l'esprit ne crée pas de peur, au contraire, il va tout faire pour enlever les résistances dans le mental psychologique de l'ego pour le libérer de la possession de l'entité spirituelle.
Vous remarquerez que les personnes qui se disent en contact avec l'invisible vont avoir un langage de peur. La peur est l'outil de l'entité spirituelle pour manipuler le public. L'entité spirituelle à travers un ego qui se prend au sérieux va donner l'impression à celui-ci d'agir en tant que sauveur. Cela est un leurre.
Le langage de la peur est le premier signe qui sert à identifier le contact d'un ego qui se prend au sérieux. En d'autres mots, la peur est le dénominateur commun d'une entité spirituelle qui a pris possession d'un ego.
L'esprit n'enseigne pas la peur, il la dévoile, il apporte la compréhension sur les formes de vie invisibles qui tentent de manipuler l'Homme.
Pour résumer, lorsqu'un ego se prend au sérieux, c'est un signe qu'il est sous l'emprise d'une entité spirituelle.
Comment faire fondre l'orgueil dans le mental ?
On sait qu'un ego qui se prend au sérieux est un ego qui vit de l'orgueil spirituel. Cet orgueil spirituel provient de l'entité spirituelle qui magnétise l'ego, et la raison pour laquelle celui-ci se prend au sérieux est qu'il se croit réel dans la matière.
L'orgueil est une émotion très puissante que l'entité spirituelle fait vibrer dans le mental de l'ego pour pouvoir s'encastrer dans son enveloppe charnelle.
Pour dissoudre l'orgueil, l'ego doit faire une prise de conscience via un acte d'humilité. Il doit reconnaître qu'il est sous l'emprise vibratoire de son contact spirituel. Cette prise de conscience fera en sorte de détacher l'ego de l'entité spirituelle qui le maintenait dans une croyance absolue.
L'ego n'apprécie pas l'humilité, ou devrais-je dire l’entité spirituelle déteste l'humilité parce que l'humilité dissout la croyance de l'ego en sa propre forme.
De l'humilité, c'est un signe que l'esprit descend dans le mental de l'ego, elle dissout au passage les résistances psychologiques. Un ego qui s'abreuve d'humilité ne se prend plus au sérieux.