Les personnes en éveil de conscience savent que la pensée ne vient pas de l'Homme, mais des entités astrales, voire des parasites psychiques, qui insufflent la pensée dans la psyché. Alors, une fois les pensées introduites dans le mental de l'Homme, celles-ci deviennent ses pensées, car il en est le destinataire.
La pensée est programmée pour offrir une suggestion à la personne qui la reçoit. Ce faisant, l'ego doit en tirer profit en faisant parler la pensée.
► Comment fait-on pour faire parler une pensée ?
Une pensée, c'est comme une lettre à la poste, celle-ci a un contenu qui est délivré à la personne qui l'ouvre par la suite pour lire son contenu. Évidemment, la pensée est très subtile, car son rôle est de piéger, voire de manipuler la personne pour la reclasser dans la forme de son ego.
Le contenu d'une pensée est de la suggestion pour inciter l'ego à se compromettre dans la matière.
Exemple :
Une personne en éveil de conscience va implicitement recevoir une pensée de son entité spirituelle lui suggérant subtilement d’agir de façon non intelligente dans la matière. De ce fait, l'ego va se compromettre dans la matière parce qu'il aura donné suite à la suggestion contenue dans la pensée.
Il faut savoir que le but des forces astrales est de maintenir une distance entre l'ego et son esprit. Pour ce faire, elles utilisent la pensée programmée via une suggestion.
C'est la raison pour laquelle il est important de faire parler la pensée, à savoir le contenu de la suggestion, insufflée pour faire dériver l'ego de son centre mental ou le sortir de son instant présent.
► Quel est le but de faire parler les pensées ?
Lorsque l'ego conscient fait parler la pensée, il dévoile systématiquement l'astral dans son mental. C'est un moyen pour l'ego de renforcer sa présence dans son mental et de développer une responsabilité psychique.
Un ego responsable doit savoir ce qui se trame dans sa tête, c'est la raison pour laquelle il doit faire parler la pensée pour ainsi étudier le comportement des parasites psychiques dans sa psyché.
Faire parler la pensée, c'est découvrir les plans machiavéliques des entités astrales (parasites psychiques). Une fois cet astral dévoilé, l'ego peut continuer à progresser dans son mental pour ensuite se verticaliser consciemment.
► La pensée force-t-elle l'ego à vivre de la polarité ?
La réponse à cette question est négative. La pensée n'est pas responsable de la polarité que l'ego peut vivre dans la matière parce que la pensée est simplement une suggestion que l'entité astrale insuffle dans la psyché de l'Homme.
Alors, il revient à l'ego d'accepter ou de refuser cette suggestion contenue dans la pensée. Il faut savoir que les entités astrales n'ont pas l'autorisation d'obliger l'Homme à l'esclavage mental. Par contre, les entités astrales ont le droit de suggérer à l'Homme des pensées qu'elles ont programmées pour l'amener à vivre de la polarité afin de l'empêcher d'être dans l'instant présent.
Pour amener une personne à vivre de la polarité, l'entité astrale va utiliser la mémoire qui fera sombrer la personne dans le passé ou alors elle utilisera l'espoir pour rediriger la personne dans le futur.
La polarité est représentée par deux pôles : le pôle négatif et le pôle positif, ou le passé et le futur.
L'entité astrale ne fait qu'offrir des suggestions via la pensée. Si la personne accepte la suggestion via la pensée, elle est aussitôt lapidée par les forces astrales, dans le sens qu'elle sera maintenue à l'extérieur de son centre mental.
Lorsqu'un ego vit à l'extérieur de son centre mental, il est dans la polarité, voire dans la division.
L'Homme aurait intérêt à faire parler la pensée pour comprendre la mécanique des forces astrales dans son mental.