► La première marche de l'esprit à monter, c'est prendre conscience qu'il faut vivre dans l'instant présent. Que veut dire vivre dans l'instant présent ? C'est vivre hors d'atteinte du pôle négatif et du pôle positif. L'ego doit être conscient qu'il doit se maintenir dans son centre mental.
C'est cette prise de conscience qui permettra à l'ego de ne pas se laisser attirer vers l'extérieur. Évidemment, les parasites psychiques via la pensée vont tout faire pour soustraire l'ego de son centre mental afin qu'il porte son regard sur la forme.
La forme, c'est le monde extérieur, et tant que l'Homme se maintiendra dans la forme par la croyance, il lui sera impossible d'atteindre son centre mental, il sera dans la polarité.
La polarité, c'est ce qui anime la forme, et cette animation est créée par la friction des émotions de l'ego via la pensée suggestive émise par les parasites psychiques.
► La deuxième marche de l'esprit, c'est prendre conscience de la forme. Il est impératif que l'ego porte son regard au-delà de la forme des personnes, des objets, de la finance et d'autres formes. La forme est une sorte d'enveloppe psychologique qui garde en captivité l'ego par la croyance en cette forme.
Lorsque l'ego s'adresse à une personne psychologique, il doit prendre conscience de la forme en avant de lui. Il doit savoir que cette forme psychologique contient un bassin de parasites psychiques qui chercheront à le tirer vers le bas, comme pour l'aspirer dans cette forme.
Prendre conscience de la forme, c'est l'action de porter son regard au-delà de la forme. Il faut savoir que l'esprit n'habite pas dans la dimension de la forme, mais cela ne l'empêche pas d'intervenir dans le monde de la forme pour livrer un message à l'ego à des fins d'ajustements.
La forme est le monde des parasites psychiques ; c'est un monde d'illusion et de manipulation de la pensée par des entités astrales, spirituelles, etc. L'Homme a l'obligation de transcender la forme pour s'unifier à sa réalité, voire à son esprit.
► La troisième marche de l'esprit, c'est d'être conscient que le corps de carbone est un support physique pour la conscience. Cette conscience est la résonance vibratoire qui marque l'ego de l'empreinte de son esprit dans son cerveau.
Le corps physique est une forme qui est utilisée par les parasites psychiques qui s'empressent de faire croire à l'ego qu'il est réel. Pour ce faire, les parasites psychiques utilisent la croyance ; ils inculquent à l'ego des pensées de croyance pour qu'il adhère inconsciemment à sa propre forme.
La forme de l'ego, c'est la personnalité primaire qui est l'habitacle de l'entité primaire. Tant et aussi longtemps que cette entité primaire demeurera en poste, l'ego sera contraint de lui obéir aveuglément. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle l'ego est constamment bombardé de pensées par l'entité primaire qui veille à ne pas laisser de vide dans le mental de l'ego.
Car si l'ego était dans le vide de son mental, il serait systématiquement en communication avec son esprit. Ainsi, les parasites psychiques font croire à l'ego que son corps de carbone est la réalité, mais dans les faits, il n'est qu'une forme physique qui doit servir de support à sa conscience.
Ces trois éléments réunis feront en sorte de maintenir l'ego dans son centre mental, c'est ainsi qu'il pourra marcher dans les pas de son esprit dans la matière.
Prendre conscience de la forme. Pourquoi ?
Voici un exemple concret : ma conjointe m'a demandé de l'accompagner à l'épicerie. Une fois sur place, je savais que j'étais entré dans un décompte vibratoire, car lorsque je suis dans un lieu public, je ressens la lourdeur des gens et cela affecte mon ego qui se retrouve en perte d'énergie.
Bref, je poussais le chariot dans l'épicerie en suivant ma conjointe, puis le double m'a dit : « Arrête-toi ici ! » Je me suis arrêté et j'ai regardé ma conjointe au loin qui cherchait un produit pour la fabrication d'une recette. Le double m'a dit : « Repose-toi, ta conjointe ne trouvera pas ce qu'elle cherche, elle va rebrousser chemin pour revenir vers toi. »
C'est ce qui s'est passé, ma conjointe est revenue vers moi et m'a demansé : « Tu savais que je reviendrais vers toi ? » Je lui ai répondu que je le savais, puis nous avons continué l'épicerie. »
Le but de cette scène à l'épicerie est de démontrer qu'il faut toujours être dans l'instant présent, et peu importe le lieu. Il faut prendre conscience que l'épicerie est une forme et que l'on est conscient de circuler dans cette forme.