Quand l'esprit réveille l'ego dans son cercueil mental !
En 1988, je marchais avec mes deux chiens sur un chemin de terre, quand soudainement, j'ai eu une vision, je me suis arrêté et j’ai vu deux êtres translucides qui étaient en train de déterrer un cercueil.
Je trouvais cela très étrange, puis une fois le cercueil déterré, les deux êtres translucides ont ouvert le couvercle et m’ont fixé du regard. Ensuite je me suis rendu compte que l'individu couché dans le cercueil, c'était moi !
J'ai aussitôt été pris de panique, je ne comprenais pas ce que je vivais à cette époque. Aujourd'hui, il est clair que l'esprit annonçait à l'ego que l'on procéderait à son réveil dans la matière.
À cette époque, je n'avais aucune notion de l'invisible, et en même temps je savais dans mon for intérieur que j'étais rendu à la frontière de quelque chose. C'est suite à cette vision consciente qu'un ovni est entré en contact avec moi, puis ensuite a eu lieu le contact avec le double en 1989.
C'est là que l'on peut voir que l'ego n'est pas laissé à lui-même, il est suivi par l'esprit.
► Autre fait vécu :
Le 10-10-2022, j’ai reçu en consultation une personne qui avait expérimenté la drogue et le sexe à outrance. Elle était envahie par des pensées en tous genres et surtout par des pensées suicidaires. Elle me disait ne plus savoir comment réagir à ce phénomène d'intrusion mentale.
J'ai dit à cette personne qu'elle était dotée d'une grande sensibilité et que les parasites psychiques étaient au fait de cette situation. C'est la raison pour laquelle ils l’avaient couchée dans un cercueil mental pour ensuite le sceller définitivement.
Après quarante-cinq minutes de consultation, le double éthérique m’a dit d’informer cette personne que le cadenas de son cercueil venait d'être brisé et qu'elle pouvait soulever le couvercle de sa tombe pour se relever à la verticale dans son mental.
J'ai mentionné à cette personne qu'à partir de maintenant, elle se devait d'être responsable dans sa tête en gérant le flux des pensées insufflées par les parasites psychiques.
Vers la fin de la consultation, je voyais une sorte de tour à cellulaire qui venait de s'ériger sur le cerveau de la personne. J'ai dit à cette personne que désormais, elle allait avoir accès au réseau de son esprit.
Avec un peu de recul, j'ai pris conscience de la transformation sur le faciès de cette personne, le taux vibratoire de celle-ci venait d'être modifié à tout jamais par la mise en vibration du noyau éthérique dans le mental.