Quand le double éthérique scelle définitivement le corps spirituel !
Dans la soirée du 25-08-2022, je regardais un documentaire sur le Gange en Inde et la relation spirituelle des habitants avec ce fleuve. Je me disais : "Ce n'est pas possible de voir comment le plan spirituel manipule l'Homme !"
Puis, j'ai senti un serrement au niveau de la poitrine qui remontait jusqu'au cerveau, j'ai aussitôt pris conscience que l'on procédait à un changement vibratoire dans mon mental. Étant aux prises avec un problème de pression artérielle, j'ai procédé à la lecture de ma pression artérielle, elle indiquait 124, ce qui est normal.
Il n'y a pas de hasard dans la vie, le fait que je regarde ce documentaire lié à la spiritualité indiquait à l'ego un travail sur son corps spirituel.
Après la diffusion du documentaire, je me suis mis au lit, puis j'ai eu la vision suivante :
Je me voyais couché dans mon lit, mon corps tremblotait, donc je savais que c'était mon corps spirituel qui était en cause. Ensuite, je me suis levé du lit et j'ai marché jusqu'au salon. Quelqu'un avait jeté sur le plancher un grand miroir que j'ai saisi pour le jeter à l'extérieur de mon appartement.
Ensuite, je me suis dirigé vers une pièce qui était en rénovation. On avait recouvert les murs d'un nouveau gypse et les joints venaient d'être scellés avec du ciment à joint pour placoplatre.
Les deux hommes qui avaient cimenté les joints de gypse sont entrés dans la pièce, l'un d'eux était vêtu d'un T-shirt vert et d'un pantalon blanc. Puis, je me suis adressé à ces deux hommes d'un air très agressif en disant : "Qui êtes-vous ?"
L'individu qui portait un T-shirt vert devait mesurer 2,4 mètres (8 pieds), je pouvais ressentir une puissante vibration qui émanait de cet homme, aussitôt cela a calmé mon agressivité.
► Que conclure de cette soirée et de cette vision ?
1. Le documentaire sur le fleuve Gange en Inde représente un changement vibratoire majeur sur le corps spirituel, voire le corps subtil.
2.Leserrement au niveau de la poitrine jusqu'au cerveau avait pour but d'indiquer à l'ego que l'on procédait à un travail vibratoire sur le corps spirituel.
3. Le fait de regarder trembler mon corps dans le lit confirmait le travail vibratoire en cours sur le corps spirituel.
4. Le grand miroir sur le plancher signifie la fin de la réflexion du plan spirituel sur le corps subtil spirituel de l'ego.
5.Lapièce recouverte de gypse représente le changement vibratoire du corps spirituel.
6. Lesjoints de gypse qui ont été cimentés représentent le scellement définitif du corps subtil spirituel. Autrement dit, le corps spirituel a été scellé définitivement, il ne pourra plus être soumis à la réflexion du plan spirituel.
7. L'individu avec un T-shirt vert représente la forme de vie invisible, voire la vibration de l'éther, qui a procédé au scellage du corps spirituel. Cela devait être ainsi pour que l'ego puisse exécuter son mandat éthérique sans être inquiété par de puissantes entités spirituelles incarnées dans la matière.
8. Le fait d'être agressif, cela faisait partie d'une résistance qui devait être dissoute dans le corps spirituel.
Commentaire d'une lectrice !
Mon interrogation se porte par rapport à votre expérience concernant, "le corps spirituel définitivement scellé."
Je sais que tous vos corps subtils sont alignés à la verticale, pour ne former qu'un seul canal. Alors, quel est l'intérêt de sceller le corps spirituel ?
Tant que l'Homme est dans la matière, sa fusion n'est pas complète. Sur le plan spirituel, il existe de puissantes entités qui ont la capacité d'influencer par vibration le corps spirituel.
Alors, celui-ci étant scellé définitivement, les puissantes entités spirituelles ne pourront modifier le taux vibratoire du corps spirituel.
Cela veut-il dire qu'il existe des possibilités de fuites ?
La fusion se complète lorsque l'Homme quitte la matière, comme vous pouvez le remarquer, le double veille au grain.
Je me rappelle que Bernard de Montréal avait dit dans une conférence que même si l'astral réussissait à le mettre dans un sac-poubelle, il allait déchirer le sac.
Cette affirmation veut dire que l'ego en fusion mentale doit toujours être sur ses gardes mentalement et surtout ne pas faire vibrer ses corps subtils pour éviter d'être influencé par les entités astrales.
Les autres corps vont-ils passer par cette même procédure ?
Pas nécessairement. Prenons comme exemple le corps sexuel, pour ma part, le corps sexuel est complètement refroidi. Il ne pourra être animé par l'astral.
Par contre, le corps émotionnel peut être amené à vibrer selon le contexte. Cela ne veut pas dire que la personne en fusion va être récupérée par l'astral, mais elle peut vivre de gros inconforts.
Cela dépend toujours du contexte. Prenons comme exemple ma petite fille, il est évident que si elle se retrouvait dans une situation grave impliquant sa santé, cela ne me rendrait pas indifférent. Je comprendrai la situation et la raison de la maladie, mais cela ne veut pas dire que l'ego apprécierait cette situation, cependant il n'y aurait aucun risque de récupération astrale, parce que même si l'ego était ébranlé par cette expérience, il demeurerait à la verticale dans sa tête.
Alors, je comprends qu'il reste le corps émotionnel à sceller.
Cela ne fonctionne pas comme ça, le scellement de certains corps subtils est en rapport avec le mandat éthérique de l'individu. Une personne en fusion mentale s'initie à l'éther du mental, elle expérimente les étapes de la fusion.