Un lecteur se demande : pourquoi parlez-vous du double éthérique en termes très froids, et même glacials ?
► [Michel] Effectivement, lorsque je parle du double éthérique, c'est très froid. Pourquoi ?
► [Michel] L'énergie de l'éther, c'est extrêmement froid, parce que cette énergie n'est pas polarisée. De ce fait, elle n'est pas soumise à la friction des corps subtils.
► [Michel] Il faut savoir que tant et aussi longtemps que les corps subtils ne seront pas refroidis, ils produiront de la chaleur, voire des émotions et des expériences. De ce fait, tant que les corps subtils ne sont pas alignés, ils sont disparates.
► [Michel] Une fois les corps subtils refroidis, c'est ce qui forme le canal vibratoire jusqu'à l'éther du mental.
► [Michel] Voici le récit de cette nuit du 19-08-2022 :
► [Michel] La rencontre en conscience avec le double éthérique...
► [Michel] e marchais sur la rue en suivant d'autres personnes, j'étais vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche à manches courtes, puis soudainement, j’ai vu le double éthérique s’approcher de moi. Il était vêtu d'un pantalon noir et une chemise noire.
► [Michel] Contrairement à moi qui suis chauve, le double avait des cheveux, il avait toute une prestance. Bref, lorsqu'il s'est approché de moi, il s'est passé un truc énorme dans l'énergie, je me suis senti comme propulsé par cette puissante vibration.
► [Michel] En somme, cette rencontre officielle en conscience avec le double éthérique avait pour but d’avertir l'ego de Michel qu'il va être propulsé dans sa vie publique.
[Lecteur] Il y a de cela plusieurs années, j'avais rencontré une femme dans un centre de méditation. Elle m'était apparue avec un visage complètement transformé, d'une beauté non-humaine. Ses yeux étaient immenses d'une couleur vert bouteille avec des milliers de petits points blancs. L'expression d'amour qui s'en dégageait était absolument phénoménale.
► [Michel] Dans cette vision, la femme représentait le magnétisme, car à cette époque, vous étiez absorbé par la spiritualité.
► [Michel] L'expression de l'amour qui s'en dégageait était une vibration spirituelle qui émanait de cet être spirituel de haut niveau.
[Lecteur] Cette expression d'amour incommensurable avait duré trois séances d'informations de 1h durant trois mardis successifs.
► [Michel] Cela indique que vous étiez entièrement soumis à cette entité spirituelle. C'est le nombre de jours qui fait force de soumission dans ce contexte.
[Lecteur] À l'époque, j'avais consulté sur l'origine de cette manifestation. On m'avait dit que j'étais dans les plans supérieurs.
► [Michel] Effectivement, vous étiez sur un plan spirituel supérieur. Vous devez savoir qu'il existe une hiérarchisation sur le plan spirituel. Sur ce plan, il y a des entités très puissantes et très magnétisantes.
[Lecteur] Donc cette manifestation était-elle réellement la manifestation de mon double ou alors un piège de l'astral ?
► [Michel] Cette manifestation était d'ordre spirituel. Vous deviez appréhender la notion du plan spirituel.
[Lecteur] Et qu’elle est la raison de cette manifestation ?
► [Michel] En fait, c'est l'esprit qui a permis cette manifestation afin de faire vivre à l'ego la version magnétique de ce plan spirituel. Ces êtres spirituels existent, mais l'ego par son inconscience se laisse magnétiser par ces formes de vie spirituelles parce qu’il n’a pas d’identité psychique.
► [Michel] Il y a très longtemps, j'ai vécu toutes sortes d'apparitions, j'ai visité les hautes sphères spirituelles, j'ai été magnétisé par ces êtres de haut niveau spirituel. À l'époque, le double éthérique avait permis cela afin que mon ego puisse intégrer la compréhension de l'invisible.