La spiritualité dans l'Homme est une forme d'énergie très magnétisante, pouvant même se soustraire aux besoins vitaux du corps physique par différentes transitions. La spiritualité est l'émerveillement du corps spirituel dans la matière et l'ego devient tellement ébloui qu'il s'oublie par crainte de perdre cet état dans lequel il se croit privilégié.
Mais pour l'instant, pris dans cette illusion, il devra tôt ou tard casser cette vibration pour continuer son ascension mentale.
La spiritualité n'est pas le centre de l'Homme, c'est le début de son ascension dans l'énergie et l'Homme spirituel devra traverser cette sphère dans laquelle il est prisonnier. Car les mouvements d'énergies le magnétisent uniquement parce que l'ego est rempli d'orgueil dans son mental. Cet orgueil fait parti de la polarité qui occupe le mental de l'ego et les forces spirituelles utilisent cette polarité contre l'ego pour le manipuler dans la matière.
Les forces spirituelles sont très subtiles dans leurs manipulations et les individus piégés par cette énergie feront souffrir énormément leur entourage. Mais eux-mêmes ne souffriront pas pour l'instant, car le magnétisme les enveloppe comme dans un voile et ils ne peuvent voir les souffrances que l'entité spirituelle leur fait subir.
La spiritualité augmentera à une vitesse de croissance accélérée et le plan spirituel fera d'énormes dégâts dans le mental de l'Homme pour l'empêcher de rejoindre son origine, c'est-à-dire le plan de l'éther.
Ces forces spirituelles sont des courants d'énergies qui désirent se manifester dans l'Homme pour des raisons de manipulation afin de maintenir leur contrôle. Ces forces spirituelles proviennent du plan astral, là où le monde de la mort fait ses ravages sur l'humanité, depuis des temps immémoriaux, l'Homme cherche sa réalité et ces plans maintiennent l'Homme voilé en le manipulant dans sa tête par le système de la pensée polarisée.
Tous les individus en éveil de conscience devront traverser ce plan d'énergie qui tentera de les retenir en utilisant leurs faiblesses émotives. Mais ce sera le test psychique de l'Homme et il devra combattre ce fléau astral dans sa tête et y mettre fin une fois pour toutes et sa vie deviendra un continuum d'énergie créative.
Quels sont les signes avant-coureurs qu'un individu est dans la spiritualité ?
Le premier signe avant-coureur est le fait que l'ego se détache de la matière inconsciemment pour vivre une spiritualité extrême. Il existe plusieurs formes de spiritualité dans le monde, on pourrait dire que tout le monde vit de la spiritualité. En chaque personne, il y a un degré de spiritualité, car la spiritualité maintient un lien invisible entre les forces spirituelles et l'Homme inconscient qui utilise la croyance pour se maintenir en lien avec le plan spirituel dans sa conscience.
Prenons comme exemple une personne psychologique ou inconsciente, la spiritualité de celle-ci l'obligera à prier le petit Jésus puis à aller à la messe le dimanche pour égrainer le chapelet qui fait office de chaîne qui lie cette personne à cette forme de spiritualité horizontale. La spiritualité horizontale est une spiritualité appuyée par des formes, telles que des statues, le chapelet, la bible, se mettre à genoux pour prier, etc.
Tandis que la spiritualité verticale en est une qui dépasse la forme matérielle, car cette forme de spiritualité va lier l'ego à des formes de vie invisibles sur les plans de la conscience spirituelle. Une spiritualité verticale est un changement vibratoire majeur chez l'individu. Car celui-ci vit une ouverture de conscience, l'ego vit en quelque sorte une mise en vibration qui va le détacher de la forme de spiritualité horizontale, voire dans la matière pour une spiritualité avec des entités spirituelles.
Le problème avec la spiritualité verticale est que l'ego perd pied avec la matière et c'est là que le danger réside pour l'ego.
Pourquoi l'orgueil est-il si présent dans une personne spirituelle ?
Une personne spirituelle est un individu qui se détache du matériel pour vivre sur le plan spirituel en conscience. Ce faisant, cette personne est en lien avec une entité spirituelle qui va attacher la conscience de l’ego sur le plan spirituel et l'ego sera très magnétisé par cette entité spirituelle.
L'ego en contact avec une entité spirituelle, surtout si cette entité est de haut rang sur le plan spirituel, sera sous son influence. Cette même entité spirituelle donnera à l'ego spirituel beaucoup d'informations plus ou moins ajustées dans le mental de l'ego spirituel. Ce qui aura pour effet d'enorgueillir l'ego, car celui-ci croira à tort qu'il a un contact privilégié avec cette entité spirituelle.
L'entité spirituelle peut même conférer certains pouvoirs à l'ego spirituel dans le but d'augmenter l'orgueil chez l'ego et plus l'ego sera enorgueilli, plus l'entité spirituelle sera présente dans la matière. Cela peut s'apparenter à une inversion de la conscience entre l'entité spirituelle et l'ego inconscient. Dans les faits, l'orgueil spirituel dans le mental de l'ego le forcera à demeurer sur le plan spirituel tandis que l'entité spirituelle prendra position dans le corps physique de l'ego dans la matière.
Enfin, il sera très difficile par la suite pour l'ego enorgueilli de se reconnecter avec la matière.
Comment casser cet orgueil ?
Pour que l'ego spirituel puisse être récupéré, il lui faudra vivre un genre de choc thermique dans sa conscience pour casser l'orgueil spirituel dans le mental de l'ego. Pour casser cet orgueil spirituel, ça prend de l'humilité, donc l'esprit va créer un mouvement dans la matière pour piéger l'ego dans sa forme spirituelle afin que celui-ci puisse vivre de l'humilité.
La vie spirituelle est un cycle, il y a des egos qui vont vivre une spiritualité toute leur vie durant. Tandis que d'autres vivront une vie spirituelle plus ou moins longue, cela dépend du statut vibratoire de l'ego et ce qu'il doit faire dans la matière.
Il y a trente ans, le double m'a fait vivre une vie spirituelle qui a duré environ vingt-quatre mois. De ce fait, j'ai donc visité plusieurs plans spirituels, car les plans spirituels sont hiérarchisés. Ceux-ci sont superposés en commençant par le plan spirituel en basse vibration allant au plan spirituel le plus prestigieux sur lequel il abrite de puissantes entités spirituelles de haut rang.
Donc, pour casser cet orgueil spirituel dans lequel j'étais enchaîné, ma famille avait comploté contre moi, celle-ci avait obtenu un mandat de la cour pour m'obliger à me faire examiner par un psychiatre. Le mandat du juge avait été remis aux policiers puis un jour, je vis arriver deux policiers chez moi, ceux-ci avaient le mandat de m'amener à l'hôpital pour que je puisse rencontrer un psychiatre qui d’ailleurs n'était pas à son poste, car celui-ci était chez lui à fêter Noël.
Alors la personne qui m'a reçu à l'hôpital a aussitôt téléphoné au psychiatre et celui-ci a demandé à son collègue ce qu'il pensait de moi et le collègue a dit : "Cette personne a l'air normal !" Puis le psychiatre a dit : "Donne-lui son congé !" Puis trente minutes plus tard, je suis retourné chez moi.
Après avoir vécu cette expérience, je peux dire que mon ego est revenu sur Terre rapidement pour s'amarrer à la matière. Enfin, cette expérience a permis de casser cet orgueil spirituel.L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.