Je discutais dernièrement avec un homme qui n'arrivait pas à se détacher de la sexualité, il était envahi de pensées sexuelles.
J'ai fait comprendre à cet homme que la sexualité est une forme, voire une personnalité sexuelle entretenue par les désirs de l'ego qui reçoit constamment des pensées sexuelles pour nourrir la forme sexuelle.
Pour sortir de cette tourmente sexuelle, la personne doit se responsabiliser mentalement, elle doit faire la différence entre un désir sexuel et un besoin sexuel.
La folie de l'homme repose sur les désirs sexuels et c'est ce que les parasites psychiques veulent afin de nourrir la personnalité sexuelle de l'homme en perdition dans son espace mental.
Un homme qui ne contrôle pas ses désirs sexuels va manipuler sa conjointe pour en arriver à ses fins. Du coup, la conjointe va se soumettre parce qu'elle n'a pas d'identité psychique, c'est la raison pour laquelle elle se soumet à la personnalité sexuelle de l'homme emprisonné dans la forme sexuelle avec ses entités.
Soumettre sa conjointe aux désirs sexuels de son homme, c'est comme si l'homme violait sa conjointe, du coup, l'homme n'a aucun respect pour sa conjointe, voire pour son esprit.
J'ai affirmé à cet homme que faire l'amour avec sa conjointe, c'est faire l'amour avec une forme, car nous sommes tous emprisonnés dans des formes, c'est la raison pour laquelle l'esprit veut extirper l'homme de la forme pour le libérer.
IMPORTANT
Les désirs sexuels de l'ego sont contrôlés par les entités astrales et le besoin sexuel de l'homme est contrôlé par l'esprit.