Étant visionnaire, au mois de mars 2017, j'ai créé un journal en ligne (privé) afin de compiler l'ensemble de mes visions jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, cette base de données contient plus de 2 000 visions. Le contexte que nous vivons aujourd'hui me permet d'exposer certaines de mes visions.
Pourquoi toutes ces visions et quoi faire avec ?
Les visions permettent d'établir l'équilibre des forces sur le plan matériel, celles-ci peuvent faire évoluer aussi bien l'auteur de ces visions que la collectivité sur différents paliers de compréhension. La force visionnaire réside dans le dépassement de la conscience psychologique.
Voici un bref historique sur ma première vision !
J'ai eu ma première vision à l'âge de 11 ans. En l'an 1964, mes parents étaient partis faire un essai routier avant de faire l'achat d'une nouvelle automobile. Durant ce temps, c'est la gardienne qui était responsable de nous et voyant que mes parents n'arrivaient pas, elle a dit à haute voix ; Mais pourquoi tes parents n'arrivent pas ? Et moi de répondre, ils viennent juste d'avoir un grave accident d'automobile, ils ne viendront pas ce soir et la gardienne m'a donné une taloche en arrière de la tête en disant d'aller me coucher.
Puis le lendemain, matin, deux policiers se présentèrent à la maison pour nous avertir que mes parents avaient eu un grave accident la veille et qu'ils étaient gravement blessés. Après quelques mois d'hospitalisation, mes parents sont revenus à la maison.