Notre création a lieu avant même notre conception !
Comme on dit dans un gouvernement : "La décision vient d'en haut !" Autrement dit, la création du corps de carbone pour recevoir la conscience est prise sur le plan de l'éther avant même notre conception.
Cela peut sembler paradoxal de voir que la création a lieu avant même notre conception, la création ne débute pas lorsque la femme est enfantée, elle est en amont de la conception. Ce qui est matérialisé dans la matière, ce n'est que la forme du corps de carbone pour recevoir la conscience.
► Vision #1 : Voici une vision qui confirme que la création débute avant la conception du corps de carbone
La descente de la conscience de mon neveu Jordan dans un corps de carbone !
En 1998, j'ai eu une vision sur ma sœur, il m'a été permis de voir comment la conscience à partir du plan de l’éther va entreprendre sa descente dans la matière.
Depuis le plan de l'éther, je voyais ce qui me paraissait être un cours d'eau, voire un très petit ruisseau, j'ai ensuite déposé la conscience de cet enfant qui devait être l'enfant de ma sœur, voire mon neveu.
Ce cours d'eau aboutissait à une sorte de canal vertical, j'ai vu la conscience de l'enfant emprunter sa descente dans ce canal vertical. Du coup, ma sœur qui ne voulait pas avoir d'enfant, est tombée enceinte malgré la mise en place de préservatif avec son conjoint.
► Vision #2 : La conception du corps de carbone
Lorsque j'ai rencontré ma sœur, je lui ai dit qu'elle allait tomber enceinte sous peu, celle-ci me dit : "C'est impossible, car je ne suis pas rendu là."
Bref, lors de ma visite chez ma sœur, nous discutions autour de la table puis soudainement, j’ai vu un petit enfant tourner autour de ma sœur. Dès cet instant, j'ai dit à ma sœur : "Tu es enceinte, un garçon aux cheveux châtains va naître !" Elle m’a répondu en disant : "Je ne suis pas enceinte !" Bref, après vérification, ma sœur était bien enceinte, elle a accouché d'un garçon châtain en 1999.
Cet enfant est descendu du plan éthérique de la conscience, dès son jeune âge, il était très sensible, il avait une voyance développée qui s'est ensuite refermée. Pourquoi ?
Il faut savoir que tous ces enfants en éveil de conscience devront vivre un cycle astral pour purger leur karma rapidement. C'est à la suite de cette purge karmique que ces enfants seront réanimés à nouveau dans leur mental. Cet enfant, aujourd’hui mon neveu, recevra une éducation éthérique avant mon départ de ce plan matériel.
► Vision #3 : Récupération de mon neveu
En mai 2018, j'ai vu l'effondrement du mental psychologique de mon neveu. Autrement dit, lorsque mon neveu aura fini de vivre sa programmation karmique, il va prendre conscience de son réveil dans sa conscience mentale.
À mon arrivée en France, j'ai vu que mon neveu va venir me rejoindre et c'est à cet instant que débutera pour lui sa marche éthérique dans la matière. Il sera porteur d'une puissante vibration éthérique, c'est à lui que reviendra le flambeau de l'éther lorsque j'aurai quitté le plan terrestre.
Ces trois visions démontrent bien que l'Homme est programmé depuis les hautes sphères de sa conscience mentale. Évidemment, le processus de création jusqu’à la conception dépasse de loin la vision de l'Homme inconscient ou psychologique.
Mais un fait demeure, c'est que l'Homme fait partie d'une programmation éthérée, il est la partie réfléchie de sa programmation depuis le plan de l'éther. Certaines personnes diront : "Comment cela est-il possible ?"
Pour avoir une compréhension complète sur la création de l'Homme avant sa conception dans la matière, il faut que l'Homme soit réveillé dans sa conscience mentale. Autrement dit, l'Homme doit avoir transcendé son mental inférieur ou psychologique. Dès l’instant où l'Homme quittera le monde de la forme, il s'élèvera au-delà de celle-ci, c'est ainsi qu'il entrera en contact avec son esprit qui lui donnera le savoir de la création.
La création est la conscience depuis l'éther et la conception est la forme dans la matière !
Autrement dit, la conscience est la réalité de l'Homme et la forme est la partie réfléchie de sa réalité.
L'Homme inconscient ou psychologique ne voit que la forme de son ego, car la conscience mentale de l'Homme est à l'horizontale, d'où la présence du mental inférieur ou psychologique. L'Homme inconscient ne fait pas la différence entre la conscience et la forme de son ego, parce qu'il est divisé à travers de multiples personnalités, voire dans plusieurs formes, d’où la polarisation de son mental.
L'Homme inconscient ou psychologique est un duplicateur de formes, il crée des sous-copies de sa forme égocentrique, c'est la raison pour laquelle il est polarisé dans son mental.
Pour concevoir la création et la conception de son être, l'Homme devra auparavant être réveillé dans son mental, il devra sortir d'un long coma. C'est l'esprit qui procédera au réveil de l'Homme dans sa conscience mentale lorsque l'ego aura terminé son cycle karmique.
Suite à son réveil dans sa conscience mentale, l'Homme comprendra qu'il était emprisonné dans une forme, ainsi, il s'éveillera à sa conscience. Ce faisant, l'Homme réalisera qu'il a une conscience et un ego, il saura que son ego est un support à sa conscience et rien d’autre.
L'esprit fera en sorte que l'ego se déconstruise afin de récupérer l'énergie de toutes ses personnalités. L’ego sera ensuite dirigé vers l'isolement de sa personne pour s'individualiser et ainsi développer une identité psychique ou s'unifier à son esprit.
L'Homme conscient ou éthérisé est un être unifié à son esprit, il ne dépend plus de la forme de son ego parce que cette forme de lui a été transcendée par la mise à mort de son intellect.
De ce fait, l'Homme conscient vit dans l'éther de son mental, il sait que le corps physique est une forme de support à sa conscience, ainsi, l'Homme conscient ne donne plus de valeur à la forme de son ego ou à d'autres egos.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.