L'assujettissement de l'Homme à l'entité spirituelle de son enseignant ! (partie #2)
Il faut se poser la question : pourquoi certaines personnes se déclarent enseignantes du jour au lendemain ? Cette question est vraiment importante. D'où sort cette envie d'enseigner aux autres des principes d'ascension à une conscience supérieure ?
La plupart des personnes qui offrent des formations et des ateliers via l'enseignement de la conscience supérieure, n'ont pas intégré les principes qu'elles enseignent, pourquoi ?
Le problème avec ces personnes, c'est qu'elles n'arrivent pas à condenser cette énergie éthérique dans leur mental, c'est la raison pour laquelle elles se lancent dans l'enseignement. Du coup, ces personnes sans le savoir enseignent de la connaissance.
Ces enseignants doivent savoir que le fait de condenser consciemment ces énergies éthériques leur permettra de développer leur propre individualité afin d'avoir une identité psychique.
Il y a plus de vingt-cinq ans, j'ai moi-même été piégé dans un semblant d'enseignement, mon ego se croyait qualifié pour enseigner aux autres ce qu'il n'avait pas intégré, le double a fait vivre à mon ego une humiliation qui a dissout cette émotion spirituelle.
L'enseignement ne doit pas venir de l'ego, mais de l'esprit, et pour ce faire, l'ego doit intégrer ses vibrations éthériques avant de se lancer dans quelconque enseignement.
Il y a des individus qui proposent des formations et des ateliers sur la manière d'atteindre la conscience supérieure ou la communication avec le double éthérique. La plupart de ces personnes ne connaissent pas la source, voire l'origine de leur contact, elles prétendent avoir un contact avec le double éthérique, mais elles se font leurrer.
Comment éviter de se faire duper par l'entité spirituelle chez l'enseignant ?
Lorsque l'on fait une lecture vibratoire sur certaines personnes qui proposent des formations ou des ateliers, il est facile d'identifier le contact, voire l'entité spirituelle qui fait croire à l'enseignant qu'il est en contact avec sa réalité. Ainsi, certains enseignants ont développé une forte croyance en leur contact, ils sont soumis au magnétisme de leur entité spirituelle sans en prendre conscience.
Ces supposés enseignants dirigent leurs élèves droit dans un miroir, voire dans une grande illusion. Comment un enseignant peut-il enseigner les principes de l'éther sans les avoirs intégrés ? C'est une aberration spirituelle, en fait, sans que l’enseignant ne s’en rende compte, l'entité spirituelle le contrôle dans son mental.
D'un point de vue psychique, l'entité spirituelle freine l'ascension de l'enseignant en le maintenant dans l'enseignement spirituel. Du coup, l'enseignant va créer des formations en tous genres et des types d'ateliers pour supposément élever la conscience des personnes qui suivent ces formations ou ces ateliers.
Certes, ces personnes vont se sentir vibrantes, mais dans les faits, elles vont vibrer à l'entité spirituelle de l'enseignant qui est lui-même sous l'emprise de son entité spirituelle.
Ce type d'enseignant est nourri par l'orgueil spirituel, l’enseignant va même créer des addictions chez les personnes qui suivent les formations ou des ateliers. L'enseignant va générer des schémas ou des encadrements pour fidéliser les personnes et les inciter à suivre un enseignement que certains nomment "supramental".
Pourquoi les personnes sont-elles attirées par cet enseignement qui cache une entité spirituelle ?
Ces personnes n'ont pas d'identité psychique, du coup, elles dépendent d'autres personnes pour parfaire leur quête d'évolution. Ce faisant, elles se laissent magnétiser par l'entité spirituelle à travers l'enseignant et cela crée une sorte d'addiction, les personnes en redemandent toujours plus. Elles ne savent pas qu'elles sont leurrées mentalement.
Les personnes aux prises avec cette addiction vont tout simplement être assujetties à l'entité spirituelle de l'enseignant. Ces enseignants, qui canalisent et qui entrent en contact via des séances énergétiques, vont relativiser leur mouvement spirituel en disant que cette expérience permet de mettre en lumière le jeu de la domination de l’homme par l'astral.
Il ne faut pas se leurrer, ces enseignants qui n'ont pas intégré leur esprit, voire la connexion avec l'éther du mental, cachent un but financier, d'où l'addiction des personnes à ce type d'enseignement.
Ce faisant, ces enseignants, qui se disent en contact avec le double éthérique, créent le besoin de s’attacher à cette forme de « thérapie » et incitent les personnes à suivre leurs enseignements comme si cela était un besoin vital, d'où l'arnaque spirituelle.
Cette montagne russe de vibration qui monte et descend, crée la soumission à cette entité spirituelle. Un individu qui n'a pas intégré son esprit devient un imposteur dans l'énergie des programmes de formations et d’ateliers soi-disant pour développer des dons !
► Voici un fait concret :
J'ai personnellement discuté avec une personne qui fait de l'enseignement et propose des formations et des ateliers pour le développement de la conscience mentale. J'ai donc posé la question à cette personne en lui demandant si elle connaissait la source de son contact, elle m'a avoué qu'elle n'avait aucune idée de l'origine de son contact, elle disait faire de l'enseignement parce qu'elle avait un don.
Cette personne ne savait pas qu'elle était soumise à une puissante entité spirituelle.
Comment devenir un enseignant éthérique ?
Pour devenir un enseignant éthérique, l'enseignant doit vivre une mort consciente. La mort consciente, c'est l'esprit, voire le double éthérique qui fait mourir consciemment l'ego à son mental inférieur ou à son intellect.
C'est la raison pour laquelle la personne qui vit cette mort consciente n'appartient plus à la race humaine. Certes, cette personne a les deux pieds bien ancrés dans la matière, mais elle a la tête dans l'éther.
Un enseignant qui se dit en contact avec le double éthérique et qui donne des formations et des ateliers peut facilement être repéré, car il va créer des schémas spirituels et des complexités mentales pour démontrer aux personnes qui le suivent que l'ego peut contrôler son évolution mentale.
Il en est tout autrement pour une personne en fusion avec l'éther du mental. Lorsqu’il y a contact avec un individu en fusion mentale, une fracture dans le mental de l’autre personne se fera au contact de cette vibration éthérique.
Ensuite, c'est l'énergie éthérique qui continuera d'alimenter le noyau éthérique dans le mental de la personne. L’individu en fusion mentale avec l'éther n'utilise aucun schéma, il ne fait que suivre le mouvement de son esprit, voire le double éthérique.
Contrairement à l'enseignant qui se dit en contact avec le double éthérique, la personne en fusion avec l'éther ne crée pas d'addiction, car de l'addiction, c'est un mouvement de manipulation via l'entité spirituelle pour assujettir les adeptes de cet enseignant qui se dit en contact avec le double éthérique.
C'est aux personnes que revient la tâche de déceler la vibration de l'enseignant. Pour ce faire, il suffit simplement de laisser la place à sa petite voix intérieure qui permettra de sonder réellement la vibration de l'enseignant.
En complément, le témoignage d'une amie !
La seule référence devient notre esprit ! Quel parcours ardu !
C’est le chemin vers l'individualité et la liberté ! Mais comment reconnaître le contact en soi ?
De mon côté, il y a cette présence en moi, à la fois distincte qui me dicte des informations et à la fois, qui fait partie de moi-même ! Le contact me renvoie à la compréhension des événements, dénudé d'émotivité, froidement…
Il n’y a pas d'interprétation possible, c’est ce qui est ! La reprise d’informations par le mental inférieur est rapide, il interfère à la milliseconde ! Il donne de la valeur aux données, il puise dans les anciennes références, les mémoires réfléchies… Je reviens dans : « Je ne sais rien… Et je ne crois rien ni personne. » Je valide avec mon esprit…
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.