Trois visions : Michel rencontre Bernard de Montréal en conscience à trois reprises !
Date des visions : 26-03-2022
Curieusement, en sortant de la douche en soirée, le double éthérique me dit : "Ta vie physique est terminée, à partir de maintenant, c'est ta vie éthérique qui va débuter. Dans cette vie éthérique, il y aura beaucoup de mouvements de l'éther, car l’éther passera à travers ta conscience pour atteindre la matière."
►Ci-dessous, la lecture vibratoire de cette affirmation par le double éthérique :
L'affirmation suivante : "Ta vie physique est terminée !" annonce à l'ego de Michel qu'il portera la signature de l'éther dans son mental tout en étant dans la matière. Autrement dit, la valeur de la forme matérielle n'aura aucune emprise sur le mental de l'ego de Michel.
Ensuite, dans la nuit qui a suivi, j'ai rencontré Bernard de Montréal en conscience à trois reprises.
█ Première rencontre avec BdM
J'étais en train d'écrire une chronique sur papier et Bernard de Montréal était assis face à moi. Je l'ai regardé, il m'a demandé comment ça allait. Je lui ai répondu que je commençais à comprendre la descente du double éthérique dans la matière.
► Ci-dessous, la lecture vibratoire de cette première vision :
a) Le fait d'être en train d'écrire une chronique en présence de Bernard de Montréal, cela indique que les chroniques seront de plus en plus éthériques en puissance.
b) Bernard de Montréal représente la vibration de l'éther.
c) Le fait que Bernard de Montréal demande à Michel comment ça allait, c'est pour faire prendre conscience à l'ego de Michel qu'il sera appuyé par l’éther tout au long de son trajet éthérique dans la matière.
d) La seconde affirmation : "À partir de maintenant, c'est ta vie éthérique qui va débuter" annonce à l’ego de Michel que le reste de sa vie sur Terre sera purement éthérique dans le sens que l'ego de Michel se conformera et matérialisera le double éthérique dans la matière.
█ Deuxième rencontre avec BdM
Michel construit la réplique exacte d'un Boeing 747 avec ce qui lui tombe sous la main à l'intérieur d'un grand immeuble, puis Bernard de Montréal vient rencontrer Michel pour discuter de ce qu'il venait de construire.
► Ci-dessous, la lecture vibratoire de cette deuxième vision :
a) La réplique d'un Boeing 747 indique à l'ego de Michel qu'il va bientôt s'envoler vers l'Europe pour accomplir son mandat éthérique.
b) Le grand immeuble représente la capacité de l'ego de Michel à contenir cette puissante vibration éthérique dans son mental.
c) Bernard de Montréal représente la vibration de l'éther, voire le mandat éthérique qui sera dévoilé à l'ego de Michel dans l'instant présent.
█ Troisième rencontre avec BdM
Bernard de Montréal demande à Michel de transmettre l'information suivante à sa conjointe : celle-ci devra s'occuper d'une jeune fille qui bientôt vivra la fusion mentale dans la matière.
► Ci-dessous, la lecture vibratoire de cette troisième vision :
a) Bernard de Montréal représente la vibration de l'éther qui passe par la sensibilité mentale de Michel pour donner l'information à sa conjointe.
b) La jeune fille représente notre petite-fille âgée de treize ans qui devra être chapeautée par sa grand-mère consciente.
► Une anecdote concernant ma petite-fille
Je me souviens d'avoir rencontré Bernard de Montréal en conscience dans son bureau en présence de ma petite-fille qui devait avoir à peine six mois. Ma petite-fille portait une couche, elle marchait à quatre pattes et elle était très nerveuse en notre présence. Elle voulait quitter le bureau et Bernard de Montréal a fermé la porte du bureau.
Ensuite, ma petite-fille a été ensemencée dans son mental d'une vibration éthérique. Aujourd'hui, elle est âgée de treize ans et sa germination éthérique dans son mental va bientôt lui être révélée. Autrement dit, ma petite-fille sera réveillée dans son mental malgré son jeune âge.
Et c'est à cet instant que ma petite-fille aura besoin de sa grand-mère consciente pour que cette dernière lui donne la compréhension face à son développement mental.
► Seconde anecdote concernant ma petite-fille
Dans une autre vision éthérique, j'étais avec ma petite fille dans une salle de conférence, nous étions installés au balcon à l'étage. Depuis le balcon, nous regardions une femme qui donnait une conférence sur le développement de la conscience mentale devant des centaines de personnes. Après la conférence, j'ai dit à ma petite-fille âgée d'environ huit ans : « Tu vois cette femme conférencière, tantôt, c'est toi qui vas la remplacer. »
Ma petite-fille m'a regardé dans les yeux en disant : « C'est correct. »
► Anecdote concernant ma conjointe
Ma conjointe me racontait qu'une fois dans son lit, elle voyait le firmament dans sa tête et à certaines occasions, il y avait des flammes ; il lui arrivait souvent de voir dans le firmament un visage qui se dessine, elle pressentait que c'était le visage de son double éthérique.
Je lui ai dit que c'était sa réalité qui se présentait subtilement à elle. Il faut savoir que pour un ego psychologique, voir son double crée un choc thermique dans le mental, d'où la subtilité du double de se présenter sous la forme d'un dessin.
Pour conclure, toutes ces visions avec Bernard de Montréal démontrent bien que le développement du mental supérieur connecte l'ego à l'éther du mental.
L'Homme doit prendre conscience qu'il est avant tout une conscience qui a été emprisonnée dans une forme, voire dans la forme de son ego.
C'est la raison pour laquelle des êtres éthériques se sont incarnés dans le monde de la forme, c’est-à-dire dans la matière, pour libérer la conscience de l'Homme du monde de la forme.
L'Homme est appelé à se réveiller dans son mental. Il réalisera que la vie n'est pas dans la forme de son ego, mais bel et bien dans la conscience. Dès qu'une personne est réveillée dans son mental, elle est aussitôt prise en charge mentalement par le plan de l'éther.
L'Homme sur la Terre vit dans l'illusion, il se croit réel, mais dans les faits, il est emprisonné dans un amas de formes créé par des forces occultes qui dépassent l'entendement de l'Homme.
Il faut se poser la question sur la raison de tous ces bouleversements sur la planète qui semblent incompréhensifs, et pourtant, il y a de la créativité dans ces bouleversements. D'un point de vue psychique, l'humanité a grandement besoin de ces bouleversements qui ont pour but de casser ou de briser les formes dans lesquelles l'Homme est maintenu prisonnier.
Certes, tous ces bouleversements créent de la souffrance, de la mortalité, etc. Mais cela est nécessaire pour créer des chocs thermiques dans la conscience humaine afin de procéder au désenclavement de la conscience emprisonnée dans la forme.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.