« Il y a en France, présentement et depuis des années, une organisation, connue sous le nom des “petits poucets”, qui réunit environ 1600 êtres humains qui sont soumis à l'énergie d’une seule personne qui est elle-même sous l’emprise d’une puissante entité spirituelle du nom de "YZ". Ils encodent des cristaux de roche en forme d’ange, de crâne humain et d’extraterrestre allant de petite taille jusqu'à plusieurs centaines de kilogrammes. Ils se réunissent en groupe, font régulièrement des incantations, des rituels, ont éparpillé et semé partout sur le territoire français des tonnes de cristaux dans les eaux, rivières, lacs, églises, etc.
Nous pouvons à partir de ces faits constater l’ampleur d’un phénomène de magnétisation et de manipulation occulte d'énergie. Ces personnes, qui trafiquent avec les parasites Astro-spirituels, suivent les directives d’entités qui élaborent un plan digne d’un film de science-fiction sous l’égide de cette entité nommé “YZ”, de l'ascension planétaire new-age et du nouveau monde à venir. Dans son historique, la France a toujours été régie et manipulée par des forces qui dépassent l’entendement et jouent avec le psychisme humain. Cela continue de nos jours. »
Pouvons-nous dire que l'eau que nous buvons a été souillée ou encodée à partir des cristaux et des divers rituels qui ont été faits ?
[Michel répond] Absolument pas, ces rituels sur l'eau affectent seulement les adeptes qui ont développé une croyance absolue en cette entité spirituelle “YZ”. Autrement dit, ce sont les personnes fortement ancrées dans cette croyance qui sont magnétisées par cette alchimie spirituelle. Ces personnes qui sont sous l’emprise de cette manipulation sectaire obéissent à des lois d’énergie spirituelles dont elles ignorent l'origine.
Cela peut-il avoir une influence sur la psyché et le comportement de l'humain ?
[Michel répond] Oui, mais uniquement chez les adeptes qui s'adonnent à cette croyance spirituelle. Les adeptes de ce culte hindouiste qui vouent un culte à cette entité spirituelle "YZ" sont tous sous l'effet hypnotique de cette entité. C'est le même principe qui s'applique lorsqu'une personne se fait hypnotiser. Celle-ci accepte d'être manipulée dans sa psyché, elle donne son consentement.
Que conclure de ce qui a été mis en place par ce groupe d'individus depuis des années, sachant que tout sert tout et que rien n'est dû au hasard ?
[Michel répond] On peut en conclure que le dirigeant ainsi que les adeptes vivent une expérience spirituelle qui s'apparente à la forme d'un gourou et de ses fidèles. II existe des sectes très puissantes qui s'adonnent à diverses croyances selon le contact avec l'entité spirituelle.
Ces entités spirituelles utilisent l’Homme inconscient pour expérimenter la matière, voire le monde de la forme. Pour ce faire, ces entités spirituelles doivent avoir une connexion psychique avec une personne qui canalise l’information d’un contact spirituel.
Cela peut-il faire partie également de l’objet de votre venue en France ?
[Michel répond] Pas vraiment, ma présence en France sera significative, car une puissante vibration éthérique se mettra en place et cela aura pour effet de déstabiliser l'astral dans le mental des personnes. Pour répondre à la question, l'entité spirituelle “YZ” n'est pas la raison principale de ma venue, mais celle-ci sera fortement impactée par ma présence.
Pouvez-vous commenter ou peut-être même en faire l’objet d’une chronique ?
[Michel répond]
En lisant votre partage, l'idée m'est venue d'en faire une chronique…
Avec les différents effondrements à venir, pouvons-nous escompter une augmentation considérable de personnes prises au piège avec la spiritualité ?
Effectivement, plus il y aura d'individus qui se réveilleront dans leur conscience mentale, grâce aux énergies éthériques qui descendent dans la matière, plus il y aura de personnes qui se feront piéger sur le plan spirituel. Pourquoi ?
Le plan spirituel est la dernière frontière mentale que l'Homme en éveil de conscience devra traverser consciemment. Mais la traversée de l'Homme en éveil de conscience sur le plan spirituel sera très difficile, parce que l'Homme en éveil de conscience n'a pas d'identité psychique.
Du coup, l'Homme en éveil de conscience cherchera à s'identifier à travers un contact avec une entité spirituelle, et c'est suite à ce contact que le piège spirituel se refermera sur l'Homme.
Partant de ce fait, l'Homme sera magnétisé par son contact spirituel, certains Hommes iront même jusqu’à vouer une sorte de culte à leur contact spirituel. L'ego en éveil de conscience se retrouvera systématiquement sur le plan spirituel, il devra vivre un cycle spirituel qui purgera le corps spirituel, voire le corps subtil en liaison avec l'ego.
C'est seulement à la fin de son cycle spirituel que l'ego sera amené à quitter consciemment le plan spirituel. Après coup, l'ego aura accès au plan de l'éther via la connexion psychique avec le double éthérique.
Pourquoi la spiritualité mène-t-elle toujours à un rapport de soumission, alors que ses principaux préceptes évoquent justement une équité totale de tous les êtres vivants ?
Le rapport de soumission est créé par le manque d'identité psychique de l'ego en éveil de conscience. Une personne en éveil de conscience n'a pas d'identité psychique, du coup, elle cherche son identité à travers une entité qui fait vibrer le corps spirituel de l'ego.
L'ego en éveil de conscience est automatiquement récupéré par une entité spirituelle. Alors avec cette entité spirituelle, d'après le statut vibratoire de celle-ci, il se dégagera un magnétisme qui fera trembler le corps spirituel de l'ego en éveil de conscience et cet ego se soumettra inconsciemment à cette entité spirituelle.
Il y a des personnes qui croient dur comme fer être en contact avec leur double éthérique, mais dans les faits, celles-ci sont en contact avec leur double spirituel. Pour se désengager du double spirituel, l'ego en éveil de conscience devra vivre une très grande humilité, c'est ce qui va le libérer du magnétisme de ce double spirituel.
Pourquoi certaines personnes sont-elles sensibles à la soumission et d'autres non ?
Les personnes qui sont sensibles à la soumission, ce sont des personnes qui vivent à l'extérieur de leur centre mental, c'est-à-dire que ces personnes vivent dans la forme de leur ego, elles ne sont pas dans leur esprit.
Ces personnes sensibles à la soumission n'ont pas d'identité psychique, donc elles sont sensibles à l'impression vibratoire que peut dégager une entité spirituelle.
Une personne qui vit dans l'instant présent n'est pas sensible à la soumission, car vivre dans l'instant présent, c'est être dans son esprit. Une personne qui est dans son esprit a une identité psychique, c'est-à-dire que celle-ci s'identifie à son esprit, voire à sa réalité.
L'impression et la soumission vont de pair, l'une ne va pas sans l'autre. Une personne qui se laisse impressionner autorise inconsciemment l'affaissement de son taux vibratoire, ainsi, cette personne est soumise à un taux vibratoire qui dépasse le sien.
Une personne consciente ne vit pas d'impression parce qu'elle est dans son esprit, cette personne vibre à son esprit. Ce faisant, la personne n'est pas magnétisable, c'est son identité psychique qui la protège des effets magnétiques d'autres formes de vie qui entreraient en contact avec elle.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.