Premièrement, il faut savoir que les forces de vie qui sous-tendent le plan physique ou la planète terre sont des régisseurs d'univers qui contribuent à l'évolution de la vie dans les univers parallèles.
Ceux-ci ont décidé que le temps était venu d'inverser la courbe de l'involution sur la planète terre et pour ce faire, une cellule biologique a été créée et programmée par eux pour ensuite y être déposé dans un vecteur biologique afin que celle-ci puisse se répandre sur la surface de la planète.
Cette cellule biologique nommé "La Covid-19" par l'humain a pour but de faire le tri dans les populations mondiales et de créer le réveil des consciences. Cet outil biologique va inverser la courbe de l'involution par la courbe de l'évolution et pour ce faire, un moment d'arrêt sera perçu comme un passage obligatoire pour engendrer la courbe de l'évolution.
L'involution est une sorte de prison qui maintient l'humanité dans une forme de division mentale et le changement vibratoire qui descend sur la planète obligera chaque individu à se réveiller dans sa conscience mentale.
Ce moment d'arrêt obligé permettra à l'humanité de voir l'orgueil des peuples et de renverser cette polarisation par le réveil de chaque individu dans sa conscience.
Pour faire un bref résumé, les régisseurs des univers sont en train de modifier le statut vibratoire de la planète, par l'inversion de ses pôles, voire l'involution par l'évolution des consciences.
La vie ne sera plus jamais comme avant !
Comment expliquer que "la vie d'avant" soit à la fois la chose que promettent les gouvernements, et en même temps quelque chose d'inatteignable ?
Les gouvernements sont formés de personnes psychologiques qui vivent dans l'ignorance, c'est-à-dire que ces personnes sont très loin de leur esprit, elles naviguent au sein de la plume astrale qui leur dicte leur mouvement psychologique dans la matière. Ces personnes sont dans la croyance, elles sont nées dans la mémoire et elles cultivent cette mémoire depuis des millénaires.
Le fait de promettre quelque chose d'inatteignable indique que les paroles des gouvernements sont polarisées. Ces personnes veulent en quelque sorte donner de l'espoir à la population pour les maintenir sous leur captivité astrale. Mais dans les faits, les gouvernements ne pourront rien y faire, ceux-ci le constateront assez vite et à leurs dépens lorsqu'ils réaliseront l'inévitable.
Les gouvernements mentent à leur population, ceux-ci ne font que distribuer de l'insécurité pour nourrir le mental psychologique des populations afin de les soumettre à leur dictature sanitaire.
Qu'entendez-vous par l'orgueil des peuples ?
Tant et aussi longtemps que l'Homme vit à l'extérieur de son mental, il vit dans l'orgueil et cet orgueil sera mesurable seulement lorsque l'Homme sera présent dans son espace psychique, voire dans sa psyché. Ainsi, le confinement des populations forcera l'Homme à s'intérioriser, de ce fait, l'Homme pourra quantifier son orgueil.
L'Homme depuis l'intérieur de son espace mental réalisera ce que c'est de l'ego, c'est ainsi qu'il en aura la pleine mesure. L'Homme réalisera que de l'ego, c'est de l'orgueil et de l'orgueil, c'est de l'énergie polarisée à l'extrême. Les peuples se contempleront entre eux, à partir de chacun des individus formant ces peuples, et ceux-ci identifieront l'orgueil du peuple, c'est-à-dire leur densification dans la matière.
Ils arriveront à comprendre qu'un peuple rempli d'êtres psychologiques est un peuple orgueilleux. Le rôle de la Covid-19 est de forcer l'Homme à s'intérioriser, voire à se questionner pour que celui-ci puisse réaliser qu'il est plus qu'un simple ego déambulant à l'horizontale dans un monde de forme.
La Covid-19 n'est pas près de quitter l'environnement de l'Homme, et cela, tant et aussi longtemps que l'Homme demeurera accroché aux valeurs matérielles, voire à la forme matérielle de son ego.
Comment, pour les Hommes, bien se servir de cet outil qu'est la Covid-19 ?
Pour les Hommes conscients, la Covid-19 est un outil très persuasif qui forcera l'Homme au confinement et de ce fait, l'Homme se questionnera, et s'apercevra que la Covid-19 est d'une ampleur planétaire. Ce faisant, le questionnement de l'Homme le mènera inévitablement à pénétrer dans son mental pour y trouver les réponses à ses questions existentielles, car celui-ci s’apercevra qu’il ne fait pas bon de vivre à l’extérieur de son mental.
L'Homme conscient entrera en interaction avec les personnes psychologiques lorsque la Covid-19 aura forcé l'humanité à s'intérioriser. Celle-ci cherchera des réponses et l'Homme conscient sera présent pour donner la compréhension sur le phénomène de ce qu'est la «Covid-19» et la raison d'être de ce phénomène sur la planète.
Le rôle de cet outil la Covid-19 est de forcer l'Homme à fracturer son mental psychologique en toute conscience. Pour ce faire, l'outil de la Covid-19 créera une énorme pression dans le mental psychologique des humains pour ouvrir une brèche afin que l'Homme puisse identifier cette brèche et s'y infiltrer. C'est précisément là que l'outil de la Covid-19 aura en quelque sorte atteint son paroxysme en ayant brisé la coquille de l'Homme psychologique.