Pourquoi avoir fait une chronique avec ces deux visions ?
Le but de cette chronique visionnaire est de démontrer les effets de l'énergie éthérique sur le corps physique. L'Homme croit à tort qu'il peut intégrer sans problème des bombes vibratoires. Il se trompe royalement, car l'énergie éthérique est en quelque sorte incompatible avec la souillure des émotions qui a polarisé le mental et les cellules du corps humain.
Les deux visions citées ci-dessous sont pour avertir l'ego d'une descente d'énergie éthérique qui créera des inconforts à l'ego.
Deux visions : Intégration versus la santé !
L'ego de Michel devra intégrer une grosse vibration
Vision no : 2220 en date du 30-01-2022
J'étais devant un parc public, en vision, je regardais des hommes équipés de machinerie lourde qui s'affairaient à transplanter un arbre gigantesque. La personne qui se tenait près de moi, me disait que cet arbre était un cerisier noir, il était âgé de 4 000 ans.
[Lecture vibratoire] Cette vision est pour démontrer à l'ego qu'une grosse vibration en provenance de l'éther est à se matérialiser dans le mental de l'ego de Michel. Le parc public est pour signifier à l'ego de Michel le côté public que celui-ci devra assumer vibratoirement.
Google dit : " Le cœur du bois du cerisier noir a été utilisé dans l'ébénisterie et la fabrication de meubles depuis l'époque coloniale et est réputé pour avoir une ombre épaisse de rouge lorsqu'il est poli. Au Québec, parmi les espèces indigènes, c'est le bois le plus précieux. Au marché, il peut atteindre un prix très élevé (plus de quatre-vingt dollars US par tranche de 100 cm2.)"
[Lecture vibratoire]Le cerisier noir représente le statut vibratoire de cette énergie éthérique et le fait que celui-ci soit âgé de 4 000 ans signifie que cette vibration ne meurt pas, elle contient en son sein la sagesse de l'éther.
Je regardais la machinerie lourde qui ceinturait le tronc de l'arbre qui devait faire dans les cinq mètres de circonférence, je n'en revenais pas de voir ce gros arbre parmi des arbres plus petits dans le parc.
[Lecture vibratoire] La machinerie lourde est pour indiquer à l'ego de Michel qu'il devra supporter consciemment cette vibration de l'éther, car celle-ci sera très lourde à supporter dans ce monde psychologique et inconscient. De ce fait, cette vibration pèsera lourd dans le mental de l'ego, elle affectera la forme physique de l'ego de Michel.
COMMENTAIRE D'UN AMI
J'étais devant un parc public, en vision, je regardais des hommes équipés de machinerie lourde qui s'affairaient à transplanter un arbre gigantesque.
Le parc public fait référence à l'audience publique que Michel va avoir. Les hommes et leurs machineries lourdes représentent les soutiens que Michel aura. La grosse transplantation, et l'arbre gigantesque, représentent la matérialisation, la descente de l'énergie éthérique sur le plan terrestre. Il y a vraiment quelque chose de puissant, entre la lourde machinerie et l'arbre considérable.
La personne qui se tenait près de moi, me disait que cet arbre était un cerisier noir, il était âgé de 4 000 ans.
La personne près de toi représente ton principal soutien, le ceriser noir représente la matérialisation, plus loin, l'enracinement total d'une nouvelle énergie, d'une nouvelle ère. Le cerisier fait aussi référence à quelque chose de révolutionnaire, de gigantesque, un changement sans précédent. L'âge de 4000 ans fait référence à la durée de cette nouvelle ère. C'est l'ère éthérique qui se matérialise, s'installe, s'enracine pour une période de 4000 ans.
L'énergie qui descend va créer des inconforts dans l'ego de Michel
Vision no : 2221 en date du 31-01-2022
Dans cette vision, je me voyais à l'hôpital, le médecin venait de faire un test d'urine, et disait qu'il y avait du sang dans mon urine.
[Lecture vibratoire] Cette vision est pour signaler à l'ego de Michel qu'il aura des inconforts dans son corps physique dus à l'énergie éthérique qui descend dans la forme physique de l'ego.
En quoi l'énergie éthérique peut-elle créer des inconforts dans l'ego ?
Il faut savoir que l'énergie éthérique est comme le vent du désert qui transporte du sable tout en érodant des montagnes au passage. C'est le même principe qui s'applique lorsque l'ego intègre une grosse vibration éthérique, celle-ci au fil du temps érode la forme de l'ego, c'est-à-dire que cette vibration éthérique modifie le taux vibratoire des cellules du corps d'où l’érosion des cellules physiques qui deviennent ultra-sensibles et de plus en plus incompatibles avec la matière.
La forme de l'ego a été densifiée par ses émotions qui ont contribué largement à alourdir les corps subtils de l'ego d'où la réflexion densifiée de celui-ci dans le monde matériel.
Vous remarquerez que les êtres éthériques matérialisés ont une vie relativement courte, pourquoi ?
Il est tout à fait normal que cela en soit ainsi, car plus la vibration éthérique pénètre dans l'ego, plus celui-ci vibre en synchronisation avec cette réalité de l'éther. Ce faisant, la forme physique de l'ego se dissout au fil des intégrations vibratoires, du coup, l'ego devient très présent à la réalité de l'éther. Le corps physique de l'ego en arrive à un moment donné à ne plus supporter cette lumière solaire.
C'est pour cette raison que la conscience assise sur l’ego qui lui sert de support physique doit se détacher du corps de carbone d'où le retrait prématuré d'un être en fusion avec l'éther.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.