La puissance des mémoires sexuelles dans le mental de l'ego
Pour bien appréhender le concept de la mémoire sexuelle, il faut faire un recul dans le temps, juste avant la création de celle-ci. Avant une relation sexuelle, il se passe deux mouvements bien distincts dans les corps subtils, le corps émotionnel et le corps sexuel doivent être mis en vibration.
Pour ce faire, l'ego fera naître le désir qui par la suite alimentera le corps émotionnel qui à son tour produira du carburant émotif pour mettre en vibration le corps sexuel. Une fois le corps sexuel mis en vibration, la pulsion sexuelle se dégageant du corps sexuel va maintenir un lien avec l'intellect de l'ego afin que l’ego s'exécute sexuellement dans la matière.
Une fois la relation entamée, c'est le corps émotionnel qui prend le relais pour enflammer les attributs sexuels de l'ego. Lorsque la relation sexuelle aura été consommée, celle-ci engendrera une mémoire sexuelle dans le mental des deux egos.
Plus l'ego aura de relations sexuelles, plus son mémoriel prendra de l'ampleur. Ce sont les mémoires sexuelles qui maintiennent l'addiction au sexe et la manipulation en tout genre.
L'autre jour, un homme me racontait qu'il avait le désir d'une relation sexuelle. Sachant que cet homme était d'âge avancé, je lui ai dit que c’étaient ses mémoires sexuelles qui demandaient à être nourries. Il est important que l'ego fasse subir un sevrage à ses mémoires sexuelles pour éviter que celles-ci le manipulent dans son mental.
Il faut savoir que c'est l'intellect qui déclenche le désir d'une relation sexuelle dans le mental de l'ego. Il suffit d'une scène érotique lors d'un visionnement de film pour que l'intellect parte en vrille et déclenche le désir pour assouvir les mémoires sexuelles dans le mental psychologique de l'ego.
Les mémoires sexuelles sont de l'énergie emprisonnée dans une bulle sexuelle, ces mémoires ont besoin de se nourrir pour ne pas se dissoudre. C'est pour cette raison que celles-ci harcèlent périodiquement l'ego dans son mental.
Vous remarquerez que l'appel au sexe peut revenir très souvent dans une journée, et cela, sans raison apparente. L'entité sexuelle envoie et bombarde le mental de l'ego de pensées sexuelles pour rappeler à l'ego qu'il doit nourrir les mémoires sexuelles.
Pourquoi un ego n'accepte-t-il pas la séparation dans son couple ?
Il faut comprendre que chez l'homme l'aspect sexuel est relativement plus élevé que chez la femme, en général. Donc, si la femme demande la séparation de son couple, il sera très difficile pour l'homme d'accepter cette séparation, pourquoi ?
En fait, l'homme psychologique est fortement manipulé par les mémoires sexuelles, ce sont elles qui maintiennent l'ego attaché à l'autre personne. Les mémoires sexuelles agissent comme de la colle liant le couple l'un à l'autre et lorsqu'il y a séparation, l'une des deux parties se sent lésée. Ce faisant, la personne rejetée se rattache à ses mémoires sexuelles et refuse la séparation.
Les mémoires sexuelles ont la puissance de vie ou de mort chez certains individus qui n'arrivent pas à créer une distance avec ces mémoires. Il faut comprendre qu'une mémoire sexuelle est en quelque sorte un petit enregistrement d'un acte sexuel, qu’il soit négatif ou positif.
Lorsqu'un individu est confronté avec des mémoires sexuelles négatives, la conscience psychologique de cet ego est sous leur emprise. C'est pour cette raison que les drames familiaux se produisent.
Pour résumer, que les mémoires sexuelles soient négatives ou positives, le but ultime de ces mémoires sexuelles est de maintenir l'asservissement dans la conscience psychologique de l'ego.
Comment se crée une mémoire sexuelle dans le mental de l'ego ?
Pour créer une mémoire sexuelle, il faut les les composants suivants : le désir, l'émotion avec la coercition des corps subtils émotionnels et sexuels.
La mémoire sexuelle s'accomplit lorsque l'acte sexuel a été consumé. C'est alors que toute l'énergie déployée dans l'acte sexuel va se comprimer dans une mémoire. Ensuite, cette mémoire servira d'enregistrement psychique pour rappeler à l'ego qu'à partir de maintenant, il aura l'obligation de nourrir cette mémoire afin que celle-ci perdure dans le temps.
L'ego psychologique ou inconscient aura beaucoup de difficulté à se soustraire à cette mémoire sexuelle, car celle-ci émet une onde vibratoire en continu dans le mental psychologique de l'ego pour l'inciter à répéter le mouvement sexuel afin de créer une seconde mémoire sexuelle qui viendra gonfler les rangs des mémoires sexuelles.
Plus il y aura de mémoires sexuelles, plus l'addiction s'intensifiera dans le mental psychologique de l'ego. Cette dépendance sexuelle chez l'ego psychologique deviendra son épée de Damoclès qui le fera souffrir psychologiquement tout au long de son parcours sexuel, avec les mémoires sexuelles qui ne cesseront de le harceler mentalement pour le forcer à se commettre dans la matière.
C'est puissant une mémoire sexuelle ?
La mémoire sexuelle est très puissante, elle contribue à dynamiser la chimie des corps subtils et d’agir sur l'intellect pour asservir le mental de l'ego. La mémoire sexuelle négative peut dérégler le mental psychologique de l'ego en le forçant à commettre un acte sexuel non-consenti, voire un viol.
La sexualité est comme la finance, ils sont tous deux très puissants sur la planète. Il faut savoir que ces deux éléments sont à l'origine de la décadence psychologique sur la planète. Ceux-ci créent des conflits en permanence entre les humains pour maintenir la polarité au centre de la planète. Ainsi, les forces occultes peuvent contrôler toute une planète avec ces deux composantes.
Peu importe la personnalité que l'ego empruntera, les mémoires sexuelles finiront par asservir son mental psychologique. Il suffit de regarder les scandales sur les actes sexuels perpétrés par les prêtres. Ces scandales sexuels chez les prêtres sont à un niveau planétaire.
L'ego doit savoir qu'il a un corps subtil que l'on appelle le corps sexuel et lorsque celui-ci est mis en vibration, il est très difficile pour un ego psychologique de modifier le statut vibratoire de ce corps sexuel en vibration.
Vous remarquerez que certaines personnes ont perdu leur statut social ainsi que leur fortune à cause des mémoires sexuelles. Prenons le cas du producteur de films américain Harvey Weinstein pour le citer, celui-ci a été fortement impacté par ses mémoires sexuelles. Le cas de cet homme est très révélateur en soi dans le sens que ces mémoires sexuelles avaient atteint leur apogée, d'où la mise en échec de cet individu par les mémoires sexuelles.
Comment se défaire de l'emprise des mémoires sexuelles ?
L'ego doit comprendre la mécanique de la formation de la mémoire sexuelle. Mais, auparavant l'ego doit se savoir, il doit savoir qui il est intérieurement. Il est d'une grande importance que l'ego en sache plus sur le mental psychologique ainsi que sur les forces occultes qui habitent sa conscience psychologique.
L'ego doit savoir que ce sont elles qui créent et qui manipulent son mental psychologique. L'ego doit savoir qu'il ne pense pas dans sa tête, au contraire, c'est l'entité primaire qui lui insuffle des pensées.
L'ego ne peut se défaire des pensées qui lui sont insufflées, mais il peut les gérer et pour ce faire, l'ego se doit d'avoir une identité psychique, c'est-à-dire qu'il doit faire acte de présence dans son espace mental pour pouvoir gérer le va-et-vient des pensées.
C'est en étant responsable mentalement que l'ego pourra esquiver les mémoires sexuelles qui hantent son mental psychologique.
Le fait de mettre en lumière la conception de la mémoire sexuelle obligera les forces occultes à se dévoiler et à mettre fin à cette manipulation psychique dans le mental de l'ego.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.