Il faut savoir qu'un karma est une association psychique et physique avec un ou plusieurs individus. Le karma est constitué de nœuds karmiques dans l'énergie mentale. Un individu lié par un karma ne peut pas défaire le nœud psychique qui le lie à une ou à des personnes.
Le principe du karma est une sanction purificatrice, c'est-à-dire que la personne se verra forcée de s'unir mentalement et physiquement avec une autre personne qui a été notifiée dans sa programmation. Il est inconcevable pour un ego de demeurer sous l'influence du karma tout au long de sa vie planétaire.
Viendra le jour, où le karma sera consumé entre deux individus et c'est à ce moment-là que le nœud karmique se dénouera. Mais attention à la pression psychologique, car celle-ci peut engendrer un karma multiple si l'individu tente d'esquiver son karma psychologiquement.
Prenons l'exemple d'un ego inconscient qui n'a plus la capacité mentale de continuer à naviguer dans sa vie de couple et qui met fin abruptement à son karma par une tragédie. Cet individu sera reprogrammé dans une autre vie pour rééquilibrer les énergies avec la personne à laquelle il était lié.
Maintenant, prenons l'exemple d'un karma entre un individu conscient et un ego inconscient, où ces deux personnes sont liées par le même événement qui avantage l'ego inconscient par un abus de pouvoir psychologique à l'encontre de l'individu conscient.
L'ego inconscient qui a l'avantage sur l'ego conscient tentera de le soumettre à son entité primaire, mais l'ego conscient sera au fait des manipulations de l'entité primaire qui essaiera de l’amener sur son territoire psychologique pour engendrer un second karma.
L'ego conscient résistera à l'arnaque de l'entité primaire de son opposant et cela créera une pression vibratoire dans le mental psychologique de l'ego inconscient. Donc l'ego inconscient sera pris avec cette pression vibratoire dans son mental qui s'alourdira au fil des jours.
Cet ego inconscient ne pourra plus nourrir son entité primaire, car l'ego conscient évitera de pénétrer dans cet espace psychologique interféré. Ce faisant, l'ego inconscient vivra un effondrement psychologique dû à la pression vibratoire de l'ego conscient, ce qui aura pour effet de dénouer le nœud karmique, sans avoir eu recours au mental psychologique qui aurait engendré un nouveau karma.
Lorsque des karmas sont réglés psychologiquement, habituellement les egos psychologiques engendrent de nouveaux karmas, car le mental psychologique engendre des émotions qui vont ensuite lier les individus dans un second karma. Le règlement psychologique d'un karma crée une boucle karmique qui perpétue le karma. C'est pour cette raison que l'humanité vit en permanence dans une boucle karmique.
La pression psychique ou vibratoire permet de dénouer le nœud karmique, mais comment est-ce possible ?
La pression vibratoire se crée par le vide dans le mental de l'ego conscient, c'est-à-dire que l'ego conscient ne s'engagera pas dans une voie psychologique pour régler un différend qui fait partie d'un karma. L'ego conscient se maintiendra dans son centre de gravité mental, ce qui aura pour effet d'annihiler la polarité émise par l'action de l'entité primaire de son opposant.
Le principe du karma est le rééquilibrage des énergies entre deux ou plusieurs individus. Mais l'entité primaire qui règne en maître dans le mental de l'individu inconscient ou de son opposant cherchera à dupliquer le karma afin que celui-ci puisse se perpétuer, obligeant ainsi l'ego à se réincarner dans la matière.
Il faut savoir qu'un ego conscient ne permettra pas à l'entité primaire de le piéger ou de le manipuler à travers le règlement karmique. C'est pour cette raison que l'ego conscient demeurera dans le froid de son mental, voire le vide sidéral, ce faisant, il n'alimentera pas l'entité primaire et il sentira ainsi le nœud karmique se dénouer par la pression vibratoire qui sera créée dans le mental de son opposant.
Un ego inconscient peut s'être doté d'une résistance accrue, au fil du temps, mais cette résistance est basée sur la psychologie, voire les émotions. L'ego inconscient peut supporter la pression vibratoire un certain temps, mais le jour viendra où la résistance de l'ego inconscient s'effondrera sous le poids de la pression vibratoire, et l'entité primaire cessera de lutter ou de tenter de créer un second karma.
Pour résumer, l'ego conscient sait d'office que lorsqu'un événement se matérialise, celui-ci est lié à un karma. Partant de ce fait, l’ego conscient évitera la confrontation psychologique, car il saura que c'est l'entité primaire de son opposant qui tente de l’attirer sur une plate-forme psychologique pour le piéger dans l'émotion.
Le dénouement d'un nœud karmique se fait en maintenant une présence vibratoire dans son mental. En fait, l'ego conscient sait que le karma ne peut se gérer psychologiquement. Il préférera le gérer avec son esprit qui contournera l'ego de son opposant d'où la création d'une pression vibratoire dans le mental de son opposant psychologique.
Comment mettre fin à la boucle karmique ?
Pour engendrer un karma, il faut deux egos inconscients. Lorsque l'on procède au réveil de l'ego dans la matière, celui-ci s'éveille à une conscience supérieure, l'ego devient donc conscient.
Un ego conscient, c'est un ego qui a transmuté son mental psychologique pour prendre place dans son mental supérieur. À ce stade, l'ego conscient sait et comprend la manipulation qui s'exerçait dans son mental psychologique.
Donc, l'ego conscient étant au fait des entités qui manipulent le mental psychologique de l'ego en sommeil, va contourner l'ego en sommeil, et par le fait même ses entités. Cette manière de contourner l'ego et ses entités aura pour effet de créer une pression vibratoire dans le mental de l'ego en sommeil, pourquoi ?
Il faut savoir que les armes de ces entités sont les émotions, aussi feront-elles tout ce qui est en leur pouvoir pour amener les deux parties à faire usage de leurs émotions. Elles manipuleront ces émotions à l'insu de l'ego en sommeil ou inconscient.
La force de l'ego conscient réside donc dans le savoir. Le savoir permet de contrer les attaques répétées par les entités dans le mental de l'ego en sommeil.
Alors, pour mettre fin à une boucle karmique, et pour accéder au savoir de sa conscience supérieure, l'ego doit être réveillé dans la matière.
Mais comment procède-t-on au réveil de l'ego dans la matière ?
Il faut savoir que tous les egos psychologiques dans la matière sont des êtres en dormance dans leur conscience psychologique. Ils sont des zombies au service des entités qui peuplent leur mental psychologique.
La dormance du mental de l'ego dans sa conscience est liée au karma, mais lorsque celui-ci est consumé par les deux parties, c'est là que le réveil peut s'enclencher chez l'ego, pourquoi ?
Une fois le karma consumé, l'ego a accès aussitôt à son esprit pour un très court laps de temps, et c'est précisément là que les forces de vie vont intervenir, c’est-à-dire juste avant que l'entité primaire dans le mental de l'ego ne fasse barrage à l'esprit.
Dans le cas contraire, le mental de l'ego sera récupéré par l'entité primaire et ses subalternes qui le plongeront dans un sommeil profond, d'où la boucle karmique.
L'ego éveillé ou conscient n'engendre plus de karma, pourquoi ?
L'ego étant dans sa conscience ou dans son mental supérieur, il a accès au savoir, et c'est ce savoir qui le protégera d'engranger du karma.
Il est très important de comprendre qu'un événement est d'abord créé sur le plan parallèle miroir à notre monde et celui-ci est ensuite réfléchi dans la matière. Mais cet événement ne se réfléchit pas instantanément dans la matière, il est sujet à la programmation des egos karmiquement liés.
Donc, l'ego conscient sachant cela, il va se coordonner avec le plan miroir à la matière. L'ego conscient sait que la résultante du karma a déjà été produite sur le plan parallèle miroir. Alors, l'ego conscient laissera l'événement se matérialiser sans pour autant intervenir ou forcer le mouvement avec son ego (ou ses émotions).
Encore là, l'attente sera fatidique pour les entités dans la conscience de l'ego inconscient, c'est là qu'il se créera une pression vibratoire, car les entités n'auront pas réussi à interpeller l'ego conscient pour le manipuler dans la matière.
L'ego conscient ou éveillé à sa conscience supérieure agira à partir du froid de son mental. Ainsi, sa conscience supérieure déviera l'énergie polarisée vers son point d'origine, c'est-à-dire l'entité primaire.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.