Faire le ménage dans sa tête, comment et pourquoi ?
Pour faire le ménage dans sa tête, il faut savoir par où commencer et surtout comprendre les aspects psychiques qui s'y cachent. Il est d'une importance capitale de faire le ménage dans sa tête afin de maintenir l'équilibre dans la connexion psychique avec son esprit.
Faire le ménage dans sa tête, c'est la responsabilité d'un ego conscient. Cela prouve que l'ego est présent dans sa tête et le fait d'entretenir son espace psychique lui donne l'occasion de maintenir une connexion avec sa petite voix intérieure ou son esprit qui sert de relais pour établir la connexion éthérique avec la partie réelle de l'ego que l'on nomme ; le moi ou le double éthérique.
L'entretien dans le mental de l'ego ne doit pas être temporaire, l'ego doit comprendre que c'est une phase cruciale pour dynamiser sa conscience mentale. Le ménage dans sa tête doit être perçu comme une relation privilégiée avec son espace mental qui se connecte à l'éther du mental. L'ego ne doit pas prendre à la légère cette relation psychique, celle-ci se doit d'être consciente et respectueuse dans le sens propre du terme.
L'ego doit savoir que son espace psychique est comme une mémoire cache, tout comme dans un ordinateur, celle-ci doit être vidée de son contenu afin d'être optimale et surtout d'empêcher la mémoire résiduelle de se recomposer dans son ensemble. Il faut savoir que la mémoire dans le mental de l'ego est un composant psychique qui soumet l'ego ou lui rappelle qu'il appartient à l'involution.
Le fait de faire le ménage dans sa tête va permettre de sublimer la mémoire cache dans l'espace psychique de l'ego. Ainsi, l'ego ne subira plus d'interférence de la part de cette mémoire et maintiendra sa connexion psychique avec son esprit.
La mémoire cache dans l'espace psychique de l'ego, c'est quoi ?
Une mémoire cache ou l'antémémoire est une mémoire qui enregistre temporairement les influences psychiques que les forces occultes insufflent à l'ego afin de le maintenir en relation avec son mental psychologique.
Donc, la mémoire cache ou l'antémémoire fonctionne à partir de l'insufflément psychique par les forces occultes dans la conscience mentale de l'ego. Lorsque la mémoire s'active dans le mental de l'ego, celle-ci soumet l'ego à ses émotions. Par la suite, l’ego, sous l’emprise de ses émotions, génère des mouvements dans la matière à l'encontre de son esprit.
Les forces occultes par le biais de la mémoire manipulent le mental de l'ego afin que celui-ci crée de la polarité dans son encadrement mental et physique. Il faut comprendre que la mémoire cache doit se nourrir et pour ce faire, elle a besoin d'être activée et ce sont les forces occultes qui manipulent la mémoire pour maintenir l'ego dans la division et empêcher celui-ci de connecter avec sa réalité cosmique.
Qu'est-ce qui empêche l'ego de faire le ménage dans sa tête ?
C'est la solidarité de l'ego avec son mental psychologique qui l’empêche de nettoyer son espace psychique. L'ego psychologique est tellement densifié dans la matière qu'il ignore qu'il a un esprit ou un contact psychique dans son espace mental. L'espace mental de l'ego étant soudoyé par les forces occultes, il est devenu insalubre ou impropre à une connexion psychique.
Cette salubrité est composée d'émotions polarisées ou divisées en son centre, elles s'agglutinent aux parois psychiques dans le mental de l'ego réduisant ainsi l'apport en oxygène au cerveau.
C'est en quelque sorte de l'intoxication involontaire par l'ego et volontaire par les forces occultes, car elles savent très bien ce qu'elles font. Leurs actions psychiques ont pour but de maintenir l'ego dans la division en martelant le mental de l'ego avec de la polarité.
L'ego doit être au fait des forces occultes qui occupent sa conscience afin d'entrevoir la possibilité de gérer son espace psychique en commençant par s'élever à la verticale dans son mental.
Quels sont les détritus psychiques qui se logent dans la tête d'un ego ?
Les mouvements polarisés, tels que les émotions, l'angoisse, la peur, la panique, etc., sont tous des poisons psychiques qui produisent des toxines dans le mental de l'ego. L'ego doit savoir que ces détritus ont tous été créés par la pensée, mais pas par n'importe quelles pensées, ce sont des pensées insufflées par les forces occultes qui règnent en maîtres dans l'espace mental de l'ego.
Hé oui, la pensée ne vient pas de l'ego, car l'ego n'a pas les attributs psychiques dans son mental pour penser. L'ego est seulement le réceptacle qui reçoit les pensées polarisées des forces occultes. C'est comme cela que l'ego peut se mouvoir dans la matière, certes, on lui a fait croire que la pensée vient de lui afin que celui-ci puisse développer de l'orgueil pour consolider le fait que la pensée vient de lui.
L'orgueil sert de ciment psychique pour lier la pensée à la plate-forme psychologique dans le mental de l'ego. Partant de cet état de fait, l'ego est en mesure d'avoir la compréhension du mouvement de la pensée dans son espace mental.
Lorsqu’il connaît le point d'origine de la pensée, l'ego peut remonter jusqu'à sa source pour dévoiler les forces occultes dans son espace psychique.
Le dévoilement met en lumière la manipulation !
Le ménage dans sa tête, doit-il se faire régulièrement ?
Le ménage dans la tête d'un ego responsable et conscient se fait dans l'instant présent et jusqu'au retrait de l'ego dans la matière. Entretenir son espace mental devrait être la seule et unique quête de l'ego sur le plan matériel. C'est lorsqu'un mental est nettoyé de ses détritus psychiques que la connexion avec le plan éthérique se manifestera.
Un mental inapte à la communication n'a pas sa place dans l'éther du mental, la connexion avec le plan éthérique est une question de conscience absolue. Un ego qui est connecté avec le plan éthérique, c'est un ego en puissance dans sa conscience, il est conscient des moindres faits et gestes que l'agent éthérique lui dicte dans la matière.
Faire le ménage dans sa tête, c'est prendre conscience de son espace psychique. L'ego a besoin et sera forcé de faire le ménage dans sa tête pour se récupérer mentalement, c'est une question de survie. Car le taux vibratoire de la planète va augmenter considérablement et l'ego qui aura fait le ménage dans sa tête sera disposé à intégrer consciemment cette vibration dans son mental.
Qu'est-ce qui se produit dans le mental d'un ego qui ne fait pas le ménage ?
C'est le désordre, l'ego ouvre la porte aux malfrats psychiques, ce faisant, il abaisse son taux vibratoire. Ainsi, l'ego devient manipulable par les forces occultes qui sont présentes dans son espace psychique. Il est très important que l'ego soit conscient de son taux vibratoire, celui-ci agit comme un thermomètre psychique. C'est le taux vibratoire qui donne à l'ego la mesure psychique de son mental.
Cette mesure psychique permet à l'ego de connaître sa carence psychique dans son mental, c'est-à-dire de savoir instantanément si l'ego baigne dans des jeux émotifs très subtils. L'ego doit savoir que les forces occultes qui occupent sa conscience vont toujours s'ajuster au taux vibratoire de leur hôte.
Par exemple, si l'ego a un taux vibratoire élevé, les forces occultes useront de subtilités afin de faire chuter le taux vibratoire dans le mental de l'ego. C'est pour cette raison que l'ego se doit d'être présent dans son mental.
La présence de l'ego dans le mental aura raison des subtilités et des subterfuges que les forces occultes utilisent pour le cloîtrer dans son mental.
Faire le ménage dans sa tête c'est être présent dans son mental
Avoir de la présence dans son mental, c'est se donner le pouvoir de reconquérir son espace psychique. L'ego doit savoir que cette présence ne doit pas être éphémère, celle-ci doit être soutenue en tout temps. La présence dans son mental est incontournable pour un ego en évolution de conscience, car celle-ci lui donnera le laissez-passer pour la connexion avec le plan de l'éther.
L'ego en évolution de conscience mentale est obligé d'avoir une présence dans son espace psychique, sans cette présence, l'ego demeure prisonnier des forces occultes. La présence dans le mental de l'ego agit comme un paratonnerre qui capte l'énergie éthérique et la transmet dans le mental de l'ego sous une forme vibratoire.
Un ego présent dans sa conscience mentale saura neutraliser les insuffléments des forces occultes dans sa conscience polarisée. Plus l'ego maintiendra cette présence dans sa conscience plus celle-ci se dépolarisera.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.