L'intimidation psychique est un euphémisme (choquant, déplaisant) que l'ego devra considérer comme réel dans sa conscience pour sortir du sommeil que le plan astral lui impose par ce long processus d'intimidation psychique qui freine de surcroit l'expansion de la conscience.
L'intimidation psychique est une vibration astrale ou une influenceuse de conscience qui pénètre profondément le mental de l'ego pour saturer son espace psychique afin de propulser une émotion de désolation dans sa conscience. Le but étant de soumettre la conscience de l'ego à l’astral de la pensée polarisée. L'intimidation psychique est la conquérante de l'esprit dans la conscience, c'est le combat pour la possession psychique de l'espace mental de l'ego.
L'ego doit savoir que sa conscience est soumise à de l'intimidation psychique depuis très longtemps par le plan astral. Ce processus d'intimidation psychique maintient la conscience de l'ego en arrêt respiratoire, car l'intimidation psychique empêche l'ego de se redresser mentalement à la verticale pour vibrer à sa réalité cosmique.
Le plan astral oblige la conscience de l'ego à se nourrir de polarité.
Comment définir l'intimidation psychique ?
L'intimidation psychique est un mouvement occulte dans la conscience de l'ego, ce mouvement intimide la conscience en la stressant psychiquement. Ce qui a pour effet de la soumettre à l'astral de la pensée qui à son tour maintient la division dans la conscience. Cette division empêche l'ego de réagir mentalement, celui-ci ne peut pas se connecter à son esprit, car la division sature l'énergie dans la conscience de l'ego.
La saturation de l'énergie transforme la conscience de l'ego en un placenta qui fait croître la polarité dans la conscience afin de l'alourdir en émotions. Ce faisant, la conscience de l'ego se maintient dans la chaleur de ses émotions d'où la formation de polarité.
Sans l'intimidation psychique, la conscience de l'ego serait froide, c'est-à-dire dépourvue de polarité ou d'émotions.
Qu’est-ce qu’une conscience froide ?
C'est une conscience sans polarité ni domination, c'est une conscience pure qui est constamment refroidie par l'esprit qui tire son énergie du Moi Éthérique. Dans une conscience refroidie, la communication avec l'esprit est translucide et dépourvue de parasites psychiques.
Il est important pour l'ego de bien faire la synthèse entre une communication chaude et une communication froide et pour ce faire, il doit avoir la compréhension des effets de l'intimidation psychique dans sa conscience.
Comment se crée l'intimidation psychique dans la conscience de l'ego ?
La conscience de l'ego est comme une sorte de gaz hilarant qui est comprimé par l'influence de l'astral sur sa coque mentale. Plus l'astral comprime la coque mentale de l'ego plus celle-ci diminue en vibration et cela occasionne des relâchements dans la psyché de l'ego ou une perte d'autonomie psychique de celui-ci. L'ego doit se responsabiliser face au truchement qui se joue dans sa conscience par le biais de la pensée polarisée.
Cette responsabilité incombe à l'ego pour qu’il puisse embarquer sur le chemin du réveil dans sa conscience astrale. On dit que l'ego a une conscience astrale, car celle-ci est occupée par les forces astrales.
Pour vaincre l'intimidation psychique dans sa conscience, l'ego doit prendre ses responsabilités en revendiquant sa notoriété dans sa conscience, c’est-à-dire son espace psychique. Pour ce faire, l'ego doit se munir d'une identité psychique.
Comment se défaire de l'intimidation psychique ?
L'ego doit savoir que son espace psychique est endolori par l'astral qui occupe sa conscience, Pourquoi ? C'est parce que l'ego n'est pas présent dans sa conscience ou dans son espace psychique, il vaque à des occupations terrestres ou horizontales. L’ego est absorbé par la matière et de ce fait, il manque à ses obligations psychiques.
Pour remédier à cette situation, il est d'une importance vitale que l'ego ait une identité psychique, c'est-à-dire qu’il soit présent dans sa conscience. Ainsi, il pourra mettre fin à l'intimidation psychique dans sa conscience mentale ou son espace psychique.
COMMENTAIRE
L'intimidation psychique est une influenceuse de conscience, elle altère le taux vibratoire de la conscience de l'ego par la permutation psychique (l'astral prend la place de l'identité psychique de l'ego). Mais cela peut s'inverser par la compréhension du processus d'intimidation psychique.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.