La Mécanique des Pôles dans le mental de l'ego [ Négatif ◄-► Positif ]
Il est impératif pour l'humain d'appréhender la mécanique des pôles pour sa survie psychique et mentale, Pourquoi ? La descente des énergies éthériques sur le plan physique crée une forte pression sur le plan de l'astral et celui-ci renvoie la pression dans le mental des humains.
La pression de l'astral sur le mental des humains crée des perturbations d'ordre psychique, et ce faisant c'est la folie mentale qui va se développer sur la planète. Pour contrer la pression de l'astral dans son mental, l’ego a tout intérêt d'assimiler les rouages de la mécanique des pôles.
Pour comprendre la mécanique des pôles, l'ego doit s'y mettre consciemment, mais comment ?
► Premièrement, l'ego doit prendre conscience qu'il existe des pôles dans son mental, soit le pôle négatif et le pôle positif.
► Deuxièmement, l'ego doit savoir que le plan astral dans sa conscience utilise à son insu le pôle négatif et le pôle positif pour mettre l'ego en échec dans son mental. Pour ce faire, le plan astral va influencer fortement le mental de l'ego en lui envoyant des pensées colorées et de ce pas, le corps émotionnel de l'ego va réagir aux pensées envoyées par l'astral.
► Troisièmement, l'ego doit être très attentif aux pensées qui pénètrent dans son cerveau. Pourquoi ? Une pensée peut être envoyée directement dans le mental de l'ego pour activer une émotion via le corps émotionnel. Mais aussi, l'astral peut facilement envoyer une pensée à l'un de vos proches pour vous atteindre, surtout si vous avez un rapport émotionnel avec cette personne. De l'astral, c'est très vicieux !
► Quatrièmement, l'ego doit s'impliquer mentalement dans le processus de mise en forme de son mental. Comment ? L'ego doit prendre conscience que son cerveau doit faire des exercices pour retrouver sa vitalité psychique. En fait, l'ego doit avoir comme seule priorité l'équilibre de son cerveau, et il atteindra cet équilibre par des exercices mentaux. L'ego doit réapprendre à communiquer avec son cerveau par une saine gestion de ses pensées. Sachant que les pensées ne viennent pas de l'ego, mais sont plutôt envoyées par le plan astral, l'ego devra désormais prioriser son cerveau avant toute autre chose.
Avoir une présence constante dans le mental est un exercice qui donnera du tonus au cerveau ; plus l'ego sera présent dans son mental plus son cerveau se tonifiera et plus sa sensibilité augmentera pour capter sur le vif une pensée désobligeante.
► Cinquièmement, l'ego doit avoir une identité psychique. Avoir une identité psychique veut dire être présent dans sa conscience, c’est-à-dire prendre possession de son espace psychique et consacrer le reste de ses jours à y maintenir une présence constante. Pour en savoir plus, cliquez sur : Avoir une identité psychique
Mais comment avoir une bonne gestion des pensées ?
Il n'existe pas de processus compliqué pour la gestion de ses pensées, il suffit de se poser la question suivante lorsqu'une pensée nous est envoyée : « Cette pensée est-elle intelligente ? » Vous aurez la réponse dans l'instantanéité et cela permettra à l'ego de faire le tri des pensées qu'il reçoit.
Il faut se dire que lorsque c'est compliqué, c'est qu'il y a de l'astral dans le processus, voire une entité qui est à l'œuvre dans le mental de l'ego ; c'est-à-dire qu’elle le mitraille de pensées polarisées pour faire perdre à l'ego son centre mental. Il faut toujours se dire que de l'esprit, c'est simple et de l'astral, c'est compliqué, car l’astral utilise l'attraction des pôles pour soudoyer l'ego.
Comment le corps émotionnel va-t-il réagir si une pensée négative est acceptée par l'ego ?
Il est évident qu'une pensée envoyée dans le mental de l'ego doit être acceptée par son hôte pour qu’elle prenne effet immédiatement, d'où l'intérêt de gérer les pensées à l'instant présent. Cela va de soi que l'ego doit être présent dans son mental pour en arriver à gérer au quotidien les pensées qui lui sont envoyées par l'astral. Mais attention, l'astral peut envoyer une pensée négative tellement subtile que si l'ego n'est pas présent dans son mental, il acceptera cette pensée sans équivoque.
► Donc, si une pensée négative est acceptée par l'ego, il se produira le processus suivant :
a) La pensée acceptée mettra le corps émotionnel en vibration.
b) Le corps émotionnel produira une émotion.
c) Cette émotion sera renvoyée à l'intellect de l'ego.
d) Une fois l'émotion rationalisée par l'intellect, elle sera appuyée par la partie psychologique de l'ego.
e) Puis la partie psychologique donnera l'ordre à l'ego de bouger physiquement pour asseoir la pensée dans la matière.
f) Une fois la pensée matérialisée, elle créera le mouvement polarisé dans lequel l'ego pénétrera aveuglément et son sort sera scellé.
g) Ensuite, ce mouvement polarisé à l'origine de l'émotion se transmutera en mémoire et cette mémoire donnera naissance au karma.
COMMENTAIRE
Comprendre la mécanique des pôles dans le mental, c'est mettre l'astral à genoux !
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.