Ne t’identifie pas à tes pensées pour ne pas te diffracter !
01. De quelle identification parle-t-on ?
S'identifier à ses pensées, c'est l'ego inconscient de l'origine de la pensée. L'ego ne sachant pas d'où vient la pensée, il croit qu'elle est sienne. De ce fait, il s'identifie à la pensée qui lui est insufflée par l'entité primaire ou l'entité spirituelle selon le cas de figure.
S'identifier à la pensée, c'est ni plus ni moins que s'identifier à l'entité émettrice de la pensée. Certes, l'ego n'a pas conscience de cela, mais cela ne change en rien l'identification et la relation avec l'entité primaire qui parlemente avec l'ego depuis l'intellect. L'entité primaire est très subtile, car en utilisant l'intellect, cela lui permet de passer incognito dans le mental de l'ego.
02. La diffraction de l’ego est-elle à part égale de son identification à la pensée ?
Tout à fait. La diffraction de la lumière de l'ego est égale à la pensée. En fait, c'est le poids de la pensée qui donne le ton à la diffraction de l'ego ou à la création de personnalités. Une personne assaillie par une pensée qui lui revient en boucle dans sa tête va permettre à l'entité de rigidifier la personnalité de l'ego pour qu'elle-même puisse avoir sa propre signature vibratoire.
Il ne faut pas se leurrer, le monde invisible vit avec nous dans cette réalité alternative. Ce monde invisible convoite l'Homme dans son mental pour expérimenter le monde de la forme. L'Homme est un sas idéal pour contenir l'entité dans sa personnalité. Plus l'Homme va se diffracter, plus il va peupler cette réalité alternative au service du puissant Seigneur qui a la mainmise sur ce monde de formes.
03. Comment une pensée peut-elle rattraper l’ego en plein vol pour le dévier de son énergie ?
La pensée est une fréquence vibratoire, et l'ego est le réceptacle de la pensée ou de cette onde vibratoire, mais ça, l'ego ne le sait pas parce qu'il croit dur comme fer qu'il est le maître d'œuvre de ses pensées. C'est pour cela que l'on dit que l'Homme vit dans une grande illusion.
Cette illusion crée des scènes de vie qui contrastent avec la conscience réelle parce que l'Homme est utilisé, voire manipulé, par des formes de vie invisibles qui désirent la diffraction de la lumière pour la dévier dans cette réalité alternative. Pour répondre à la question, si l'ego n'est pas dans sa présence, il se fera rattraper par la pensée et va perdre de la puissance dans son mental à cause de la diffraction incontrôlée de sa lumière dans le mental.
04. La pensée qui s’exécute se diffracte-t-elle au même titre que l’ego ?
Lorsque l'ego accepte une pensée dans son mental, il donne l'autorisation à l'entité de prendre place dans la personnalité qui aura été créée par la diffraction de l'ego. Il faut voir la pensée comme une fréquence vibratoire contenant une programmation astrale pour dévier l'ego de son centre mental.
L'ego, en acceptant la pensée, engendre une forme-pensée qui se matérialise par la création d'une personnalité qui va servir de véhicule à l'entité émettrice. On peut affirmer que la pensée se diffracte en engendrant une forme-pensée puis une personnalité. Partant de ce fait, la pensée est retournée à l'entité qui a pris place dans la personnalité nouvellement créée.
05. L’ego doit-il s’identifier à son esprit pour retrouver toute sa lumière ?
Pour avoir une identification psychique, l'ego doit prendre conscience de son esprit. Pour ce faire, l'ego doit être dans sa présence qui fait référence à sa réalité. L'ego doit comprendre que lorsqu'il se duplique ou crée une personnalité, une partie de sa lumière est diffractée dans cette personnalité qui emprisonne la lumière.
Si l'ego est aux prises avec plusieurs personnalités, son taux de lumière dans le mental sera au plus bas. Autrement dit, l'ego va vibrer à l'entité primaire au lieu de vibrer à son esprit. Pour retrouver sa lumière emprisonnée dans les personnalités, il revient à l'ego de prendre conscience de la règle de trois qui identifie le passé, le présent et le futur.
C'est en vivant dans l'instant présent que l'ego va dissoudre toutes ses personnalités, libérant ainsi la lumière qui retournera dans le mental de l'ego, ce qui lui permettra de gagner en puissance et va lui permettre de se verticaliser dans son mental.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.