L'ego est une masse biologique brute qui a été inséminée par des parasites astraux dans sa conscience. Il est le fruit de ses expériences émotionnelles et de ce fait, il se croit réel. L'ego sans son esprit est un manipulateur de premier ordre, il cherche constamment à contrôler son environnement, et cela, par insécurité. L'ego est un être rationnel alimenté par son mental psychologique.
Donc, pour l'esprit, tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas traversé son mental psychologique, il sera un être potentiellement dangereux à cause de son mental polarisé.
Pourquoi tant d’animosité envers l'ego ?
Les formes de vie dans d'autres dimensions ne cherchent pas le contact avec l'Homme, car pour elles, l'Homme a un mental pollué avec un cerveau psychiquement dysfonctionnel. L'ego étant soumis aux aléas de ses émotions, il n'est pas apte psychiquement à gérer son mental de manière autonome, car l'ego est géré par des formes de vie très occultes, voire des parasites psychiques qui s'opposent à la vibration éthérique.
Le cerveau de l'ego devra être dépollué, voire dépolarisé pour pouvoir entrer en contact avec d'autres formes de vie qui peuplent les dimensions subatomiques.
À quand le nettoyage du mental dans l'ego ?
Ce n'est pas l'ego qui peut lancer la dépollution de son mental, c'est sous le ressort du double éthérique qui détient la programmation de son hôte. L'ego doit auparavant terminer sa gestation dans la matière et lorsque le temps sera venu pour lui, il sera réanimé mentalement par un changement vibratoire extrême qui le délivrera de son carcan astral dans sa conscience mentale.
Viendra par la suite une série d'événements semblables à une machine à déchiqueter qui aura pour effet de mettre en pièces tous les concepts mentaux que l'ego aura créés lors de ses expériences sur ce plan terrestre.
Le but ultime de l'esprit est de synthétiser le cerveau de l'ego à l'éther du mental.
L'esprit doit contourner l'ego pour établir une communication subtile !
Mais comment l'esprit s'y prend-il ?
Le double éthérique ou l'esprit s'approchera timidement de l'ego en créant des mouvements dans la matière qui vont toucher la partie physique de l'ego afin que celui-ci commence à remettre sa réalité matérielle en question.
Ainsi, l'esprit moulera les événements pour ficeler l'ego ou pour l'empêcher de fuir sa communication via les événements qui vont lui parler. Plus l'ego sera affaibli par les événements matériels en provenance de son esprit, plus l'esprit s'approchera de son hôte et ainsi de suite.
Il faut savoir que lorsque l'ego aura mis la main dans l'engrenage psychique, il ne pourra plus s'enfuir dans son passé ou dans ses mémoires. Le mental psychologique de l'ego sera mis en pièces pour laisser place au mental supérieur qui prendra la relève et l'esprit procédera à l'éducation psychique de l'ego en éveil éthérique.
L'ego sera amené à traverser ses peurs qui ne sont qu'illusoires, car les illusions de ses peurs émettront une fausse croyance dans le mental de l'ego afin de le récupérer, mais l'esprit augmentera la pression dans le mental de l'ego pour casser les chaînes de l'astral qui le maintiennent prisonnier depuis des lustres.
L'ego survivra t-il au nettoyage de son mental psychologique ?
La réponse à cette question est un "NON" retentissant, car l'ego devra mourir mentalement dans sa conscience psychologique pour ensuite renaître dans une conscience supérieure. Une fois éveillé dans son mental supérieur, l'ego aura accès à la conscience universelle des plans éthériques qui constituent la sommation précurseur des univers parallèles.
Qu'entendez-vous par "sommation précurseur des univers parallèles" ?
Le plan de l'éther est le précurseur des univers parallèles, celui-ci est une sorte d'avant-poste pour l'Homme en éveil de conscience, car l'Homme devra passer par l'éther pour accéder à des univers parallèles. La sommation précurseur des univers parallèles signifie que l'Homme une fois alerté ou conscient dans son mental, fera office de précurseur dans les univers parallèles à sa conscience.
C'est la raison pour laquelle l'Homme devra être dépolarisé dans sa conscience mentale avant d'accéder à des univers parallèles. Le phénomène de la polarité appartient au plan terrestre, il faut savoir que la polarisation du mental de l'Homme est une expérience sur la division de la conscience entre l'Homme et sa réalité.
Alors, pour mener à bien cette expérience psychique et physique, il a fallu l'introduction de parasites psychiques pour forcer la conscience de l'Homme à se maintenir à l'horizontale d'où la création du mental psychologique chez l'Homme.
Une fois l'Homme dépolarisé dans sa conscience mentale, celui-ci deviendra un précurseur des univers parallèles.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.