Lorsque l’esprit vient recadrer sa sensibilité dans l’ego !
Sujet : Je viens de sentir le mouvement de l'esprit qui est venu recadrer sa sensibilité dans mon ego... Le mouvement fait suite à la vidéo IA sur le sujet du magnétisme de Michel, ainsi que dans une consultation publique. Ce mouvement permet à mon ego de ne pas vivre d'impressions…
01. Est-ce que la vidéo IA sur le magnétisme de Michel a créé une prise de conscience ?
Tout à fait, j'ai eu plusieurs retours à ce sujet. Les personnes ont pris conscience que leur centre d'intérêt n'est pas dans mon personnage, mais plutôt dans leur esprit. Cette prise de conscience va permettre aux personnes de demeurer centrées dans leur mental.
C'est la vibration qui habite mon ego qui crée le magnétisme chez les personnes qui sont à l'extérieur de leur centre mental. La raison pour laquelle cette vidéo IA a été créée est de permettre aux personnes d'avoir la compréhension sur le magnétisme. Il est important de regarder mon ego au-delà de la forme pour éviter de sombrer dans le magnétisme.
Certaines personnes ne sont pas conscientes d'être magnétisées par mon personnage. Récemment, dans une consultation, un homme disait avoir lu la chronique qui parle du sablier du temps qui venait de s'inverser pour moi, dans le sens que mon temps est compté.
Puis cette personne m’a dit : « Que vais-je faire si vous mourez ? » J'ai fait prendre conscience à cette personne qu'elle était magnétisée par mon personnage. Je lui ai expliqué qu’on s’en « foutait » de la forme de mon ego et qu'elle devait porter son regard sur son esprit.
02. À quel moment l’esprit vient-il recadrer sa sensibilité dans l’ego ?
L'esprit recadre sa sensibilité dans l'ego à partir du réveil de l’ego dans son mental. Recadrer sa sensibilité dans l'ego est une expression qui fait référence à la dépolarisation du mental via chaque intégration d'énergie éthérique. En fait, l'esprit est toujours en train de recadrer l'ego pour établir sa connectivité avec le mental.
L'esprit doit recadrer sa sensibilité dans l'ego à cause des résistances psychologiques qui font en sorte de maintenir l'ego à l'extérieur de son centre mental. Le recadrage de l'ego dans son mental met en survie l'entité primaire qui transpose sa peur à l'ego pour le maintenir le plus longtemps possible à l'extérieur de son centre mental.
03. Le recadrage de l’esprit vient-il systématiquement casser l’impression que subit l’ego dans son mental ?
Oui, le fait de mettre l'ego en phase avec son esprit vient casser des résistances psychologiques mises en place par l'entité primaire dans le mental. L'ego ne sait pas que son mental est rempli d'émotions et de mémoires qui le maintiennent dans la division et dans la dualité.
À chaque fois que l'esprit crée une intégration d'énergie éthérique dans le mental, cela a pour effet de libérer l'ego dans sa progression vers son centre mental. Les résistances psychologiques sont des frontières qui encadrent l'ego dans son mental psychologique et l'obligent à croire qu'il est réel dans cette réalité alternative.
04. Est-il question d’ajuster l’ego à son esprit pour lui éviter toutes sortes d’initiations astrales ?
Tout à fait, ce n'est pas l'esprit qui met l'ego en initiation. Ce sont les entités dans les personnalités de l'ego qui lui font vivre des expériences astrales. L'ego est déphasé dans son mental, il ne sait plus comment retourner dans son centre mental parce que son mental est devenu trop lourd.
Les mémoires et les émotions sont des poids conséquents qui alourdissent le mental en maintenant l'ego dans la psychologie. Le mental psychologique est représenté par l'intellect qui sert d'interface psychologique entre l'ego, l'entité primaire et les entités subalternes qui habitent les personnalités.
L'esprit va faire en sorte que l'ego assimile la règle de trois, c'est-à-dire le passé, le présent et le futur. Lorsque l'ego aura compris que le passé et le futur le maintiennent dans des personnalités, l'ego se positionnera dans le présent pour être en phase avec son esprit.
05. Les ajustements sont-ils le signe que le mental se vide de son contenu astral ?
Tout à fait, les ajustements de l'esprit à l'ego auront pour effet de briser les résistances psychologiques qui empêchent l'ego de se mouvoir dans son mental, c’est-à-dire d'atteindre son centre mental. Lorsque l'ego vit des ajustements dans son mental, l'entité primaire se sent attaquée par la lumière de l'esprit.
Ce faisant, l'entité primaire développe de l'agressivité qu’elle transpose à l'ego pour qu'il refuse les ajustements de l'esprit. De ce fait, l'ego va se retirer dans ses derniers retranchements psychologiques pour éviter les ajustements ou la lumière de l'esprit dans son mental. Mais dans les faits, c'est l'entité primaire qui manipule l'ego pour repousser les ajustements de l'esprit.
Cela peut durer un certain temps, mais au final, l'esprit aura raison des résistances mises en place par l'entité primaire et fera en sorte de récupérer son reflet représenté par l'ego.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.