L'émotion, le carburant qui fait bouillir la marmite !
Sujet : Les personnalités de l'ego. Les émotions sont-elles le résultat des pensées qui se matérialisent dans notre existence ? L'émotion est-elle le carburant astral qui permet d'entretenir les relations avec les entités et les personnalités ? Est-ce un exercice utile ?
01. L'émotion prend-elle naissance dans la pensée pour s'incarner dans une personnalité ?
Lorsque l'ego donne une valeur à la pensée, il crée de facto une émotion pour permettre la création d'une forme-pensée. Cette forme-pensée va systématiquement se matérialiser pour créer une personnalité qui devra être nourrie d'émotions. La personnalité est le véhicule dans lequel l'entité prend place pour se mouvoir dans cette réalité alternative.
L'intellect devient le gestionnaire des personnalités de l'ego, c'est lui qui fixe les règles qui lui sont fournies par l'entité primaire. Pour que la personnalité puisse perdurer dans le temps, l'entité primaire va constamment insuffler des pensées à l’ego pour lui faire croire que sa personnalité primaire est réelle.
Pour résumer, la pensée est le moteur qui crée des personnalités. La valeur est l'émotion qui donne naissance à la forme-pensée et l'intellect est la plate-forme de communication qui maintient l'ego, l'entité primaire et les personnalités en symbiose dans cette réalité alternative.
02. Pouvez-vous décrire ce processus qui permet d’alimenter les parasites psychiques ?
Les parasites psychiques ont besoin d'habiter une personnalité pour s'alimenter. Une fois la personnalité créée, le parasite psychique ou l'entité a besoin de solidifier cette forme. Pour ce faire, l'entité va utiliser la pensée pour faire croire à l'ego que sa personnalité est réelle.
Une fois l'ego bien fixé à sa personnalité, c'est à cet instant que le parasite psychique ou l'entité entre en scène, dans le sens de la manipulation mentale. Le parasite via la pensée va amener la personnalité de l'ego dans des expériences pour générer des émotions.
Pour faire simple, le rôle du parasite psychique est de maintenir l'ego à l'extérieur de son centre mental. C'est à cet instant que l'ego se retrouve dans une personnalité et c'est à ce moment précis que le parasite psychique pousse l'ego à vivre dans les pôles pour le maintenir dans la division.
La nourriture du parasite psychique est l'émotion, et pour créer de l'émotion, il faut que l'ego soit dans une personnalité. Donc, l'émotion, la personnalité et l’entité forment le trio parfait pour s’entretenir dans le reflet de l’ego.
03. Comment s’infiltre l'émotion dans une personnalité ?
C'est à partir d'une pensée subtile acceptée par l'ego que l'émotion de la valeur se met en place. Ensuite, l'intellect prend le relais et veille à ce que l'ego demeure dans sa personnalité. Pour générer de l'émotion dans une personnalité, il faut une pensée appuyée par la valeur. Cette condition va générer un mouvement dans la matière, c'est ainsi que le piège du parasite psychique qui occupe la personnalité se refermera sur l'ego.
Une personnalité, c'est une enveloppe psychologique qui abrite un parasite psychique. Ce qui rattache cette enveloppe psychologique à l'ego, c'est la croyance. De ce fait, l'ego est certain que c'est lui qui pense, il va donc obéir aveuglément à la pensée qui lui est insufflée par le parasite psychique.
Pour répondre à la question, c'est la valeur qui est mise sur la pensée qui permet à l'émotion de s'infiltrer dans le mental pour ensuite se réverbérer dans la personnalité.
04. Est-ce le corps émotionnel à lui seul qui fait bouillir la marmite ?
Le corps émotionnel a besoin d'être secondé par les autres corps subtils pour s'enflammer et générer des émotions à profusion. Par exemple, si le corps de désir est mis en vibration, il va de facto faire vibrer le corps émotionnel et si c'est un désir sexuel, le corps sexuel va se mettre à vibrer et ainsi de suite.
Ensuite, les corps subtils vont réfléchir leur lumière dans le corps holographique de l'ego qui va devoir s'exécuter dans la matière à travers une personnalité. Le corps émotionnel ne vibre pas seul, il faut un ensemble de composantes pour que le corps émotionnel fasse bouillir la marmite des émotions.
05. L'émotion dicte-t-elle l’habillage d’une personnalité ?
Tout à fait, la personnalité s'ajuste à l'émotion. Par exemple, si l'ego vit une émotion de deuil, il va revêtir la personnalité qui correspond à cette émotion. L'émotion n'arrive pas par hasard, c'est l'entité qui est le maître d'œuvre de l'émotion qui est créée.
L'entité insuffle une pensée à l'ego, une fois celle-ci acceptée et supportée par la valeur que l'ego lui accorde, une forme-pensée se crée dans le mental. Ensuite, cette forme-pensée va obligatoirement se matérialiser en créant une forme, voire une personnalité, qui sera adaptée à la valeur émotionnelle mise sur la pensée.
06. Peut-on se prémunir de la vibration du corps émotionnel ?
Oui, il revient à l'ego de comprendre la règle de trois dans son mental qui est représentée par le passé, le présent et le futur. Ce qui met le corps émotionnel en vibration, c'est lorsque l'ego s'appuie sur le pôle négatif (le passé) ou le pôle positif (le futur) ; à ce moment-là, l’ego devient vulnérable.
Pour se prémunir des pensées et des émotions, l'ego doit demeurer dans son centre mental, il doit être présent dans sa tête. C'est lorsque l'ego quitte sa présence dans son mental qu'il revêt une personnalité et qu'il devient la proie de ses émotions.
Vivre dans l'instant présent, c'est se prémunir des pensées et de la mise en vibration du corps émotionnel et des autres corps subtils.
07. Un ego vide de personnalités peut-il encore vivre des émotions ?
Non, parce que l'ego est dans son centre mental, voire dans son esprit, il est dans le présent. Pour vivre des émotions, il est impératif que l'ego soit dans une personnalité. Pourquoi ? Il faut savoir que c'est l'entité dans la personnalité qui pousse l'ego à faire vibrer ses corps subtils pour les maintenir chauds.
À l'inverse, l'esprit travaille à refroidir les corps subtils pour exfiltrer l'ego de cette réalité alternative qui n'abrite que des personnalités. Une personnalité, c'est une forme qui est soutenue par la croyance. La réalité de l'ego n'est pas dans la forme, mais dans la conscience.
Lorsque l'ego cessera de croire, il cessera de vivre des émotions.
08. Où s'en va la coquille vide d’une personnalité ?
Une personnalité, c'est une forme illusoire engendrée par la pensée et soutenue par la croyance. Lorsque l'ego cesse de croire, la personnalité qui représente une partie du reflet de l'ego est aussitôt récupérée et retourne dans la conscience mentale.
La personnalité fait partie de la lumière diffractée de l'ego qui a été dérivée par l'acceptation de la pensée insufflée par l'entité primaire. Chaque personnalité abrite une entité, et lorsque l'ego cesse de croire ou cesse de nourrir la personnalité, celle-ci s'effondre et cesse d’être un support pour l'entité, et c'est à cet instant que cette énergie déviée retourne dans le mental pour y être contenue.
09. Une mémoire en perdition a-t-elle un impact sur l'émotion ?
Oui, la mémoire contient l'expérience négative ou positive d'un événement vécu. Lorsque l'ego est dans une personnalité, l'entité va utiliser la mémoire pour créer un impact émotionnel dans la personnalité de l'ego pour engendrer de la réactivité dans le mental psychologique.
Les tragédies ne se créent pas par hasard, c'est l'entité primaire qui utilise la mémoire pour faire vibrer la personnalité de l'ego afin de le positionner dans un contexte émotionnel. Lorsque l'ego quitte son centre mental, il rebondit dans une personnalité et devient vulnérable aux mémoires et aux émotions. Lorsque l'ego est dans une personnalité, il travaille à son insu pour l'entité qui habite la personnalité.
Donc, oui, la mémoire a un impact majeur au niveau des émotions chez l'ego dans une personnalité.
10. L'émotion peut-elle être redirigée intelligemment ?
Afin de vivre de l'émotion, l'ego doit quitter son centre mental ou le présent pour revêtir une personnalité. La question à se poser est : « Est-ce intelligent de revêtir une personnalité ? » À l'évidence, ce n'est pas intelligent, parce que lorsque l'ego revêt une personnalité, sans le savoir, il est sous le contrôle de l'entité qui habite la personnalité.
Il n'a pas d'intelligence dans l'émotion, il n'y a que de la polarité, dans le sens qu’une émotion est soit négative, soit positive. Mais cela reste de l'émotion, et celle-ci est créée pour alimenter l'entité qui habite la personnalité de l'ego. L'émotion fait partie du passé ou du futur, tandis que l'intelligence est dans le présent. Pourquoi ?
C'est parce que l'intelligence, c'est de l'esprit dans le présent.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.