Sujet : Se sentir en décalage avec les autres, le monde actuel, etc.
01. D’où provient cette sensation d'être en décalage avec les autres et le reste du monde ?
C'est le taux vibratoire de l'ego qui a changé, dans le sens qu'il vibre plus haut que le mental psychologique. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle l'ego et les autres personnes ressentent une distanciation vibratoire. L'ego en hausse vibratoire sait de quoi il s'agit, mais les personnes psychologiques ne peuvent pas comprendre cette distance vibratoire parce qu'elles ne sont pas réveillées dans leur mental.
Il faut voir cela comme deux mondes qui s'entrechoquent, c'est-à-dire le monde conscient et le monde inconscient ou psychologique. Il est tout à fait normal pour l'ego réveillé dans son mental d'être isolé dans le processus d'éveil à sa conscience parce qu’il vibre à son esprit, tandis que l'ego inconscient ou psychologique vibre à son intellect, voire à l'entité primaire.
02. L'évolution de l’ego est-elle en marche pour le confronter au décalage de sa propre réalité ?
Tout à fait, la réalité de l'ego met en mouvement des formes de vie dont il ignore l'existence et qui vont venir à sa rencontre pour entamer une sorte de prélude avant la prise de contact de l'ego avec sa réalité. Dans mon cas, il y a eu la présence d'un ovni suivie de multiples visions pour créer le pont avec la réalité qui s'approchait de mon ego.
Puis, quelques temps plus tard, la réalité s'est présentée à mon ego, c’est-à-dire à son reflet. Ce fut une rencontre explosive pour l'ego qui était désemparé parce qu'il n'avait pas la compréhension de ce qu'il vivait. Mais la réalité de l'ego savait que le système nerveux de ce dernier pouvait supporter sa réalité.
C'est suite à cet événement que mon ego a pris conscience de son propre reflet, dans le sens qu'il savait que cette réalité alternative était le reflet de sa réalité.
03. Un décalage peut-il être lié à la récupération d’un des reflets de l’ego ?
Oui. Le décalage permet à l'ego de prendre de la distance avec ses personnalités pour s'individualiser, dans le sens de rapatrier ses énergies diffractées à travers ses personnalités dans ce monde inconscient ou psychologique. Le monde inconscient ou psychologique vit dans un reflet, pour ne pas dire dans des personnalités.
Partant de ce fait, il est tout à fait normal que la réalité de l'ego isole son hôte pour l'exfiltrer de cette réalité alternative afin de récupérer son propre reflet. Il faut savoir que l'ego est la deuxième roue du vélo, c'est la raison pour laquelle il ne contrôle rien dans cette réalité alternative.
Autrement dit, l'ego doit faire une prise de conscience en lien avec son reflet et cesser de croire que sa forme est réelle.
04. Le décalage est-il synonyme de diffraction ?
Le décalage avec les autres signifie que l’ego récupère la diffraction de sa propre lumière qui alimentait cette réalité alternative à travers les personnalités . C'est le changement vibratoire chez l'ego qui provoque le décalage avec le monde extérieur ou inconscient.
Ce décalage est provoqué par l'esprit ou sa réalité. Dans la plupart des cas, l'ego est le premier surpris de ce qu'il vit à travers le décalage avec les autres, il ressent que le rapport avec autrui est différent. Autrement dit, l'ego prend conscience de la séparation vibratoire avec le monde extérieur qui vit dans des personnalités.
05. Le décalage est-il enclenché par une prise de conscience ?
Oui. Car lorsque l'ego fait une prise de conscience, il intègre de facto une parcelle de sa réalité. Partant de cette prise de conscience, c'est le taux vibratoire de l'ego qui se modifie à la hausse, et cela crée une distanciation vibratoire dont l'ego n'est pas responsable.
En fait, c'est la réalité de l'ego qui crée le décalage de son hôte avec le monde extérieur ou psychologique afin qu’il puisse s'individualiser. Pour répondre à la question, le décalage et la prise de conscience sont liés parce que c'est un mouvement initialisé par la réalité de l'ego dans cette réalité alternative.
06. Pour se mettre en phase avec l’esprit, faut-il être en décalage avec l’astral ?
Pour se mettre en phase avec l'esprit, l'ego doit être en décalage avec l'intellect derrière lequel se cache l'entité primaire. Ce qui maintient l'ego dans l'astral de sa conscience, c'est la croyance qu'il met envers sa forme. L'entité primaire, via le système de pensée, fait croire à l’ego que sa forme est réelle.
C'est la raison pour laquelle l'ego est prisonnier dans sa propre forme. Lorsque l'ego cessera de croire, le décalage entre son intellect et le monde extérieur va s'amplifier, et cela le rapprochera de sa réalité. Lorsque l'ego croit, il crée de la distance avec sa réalité.
L'entité primaire maintient l'ego dans la croyance, tandis que l'esprit maintient l'ego dans le savoir.
07. La distorsion du temps est-elle génératrice de décalage dans les consciences ?
Tout à fait, lorsque l'ego donne de la valeur au temps, il se matraque le mental, dans le sens qu'il polarise sa psyché. Le temps n'existe pas, c'est une notion inventée par l'Homme pour lui permettre de se réfléchir dans cette réalité alternative. Plus l'ego va donner de la valeur au temps, plus il diffractera sa lumière à travers les personnalités.
La distorsion du temps est responsable du décalage entre l'ego et sa conscience ou sa réalité. Tous les egos sur cette planète sont en décalage avec leur conscience parce qu'ils sont pris dans la croyance que leur forme est réelle. Mais, c'est faux, la forme n'est pas réelle, elle est un simple reflet de la réalité.
08. Un décalage peut-il aussi représenter une vision du plan parallèle miroir à la Terre ?
Oui. Le décalage avec les autres va permettre à l’ego de s'individualiser, dans le sens qu’il va quitter progressivement cette réalité alternative. Mais qu'est-ce que cela implique dans le quotidien de l'ego ?
En fait, plus l'ego va s'individualiser, plus il va se rapprocher de sa réalité, et de ce pas l'ego va prendre conscience du plan parallèle miroir à la Terre. C'est ce qui va lui permettre de prendre conscience qu'il était dans une réalité alternative.
Pour répondre à la question, plus l'ego se rapprochera de sa réalité, plus il prendra conscience du plan parallèle miroir à la Terre qui fait partie de sa réalité.
09. Où va conduire cette distanciation qui se creuse entre conscient et inconscient ?
Cela va conduire l'ego directement dans sa réalité. L'ego inconscient ou psychologique est prisonnier dans la croyance en sa propre forme. En fait, il n'est pas conscient de l'entité primaire qui s'est infiltrée furtivement dans le reflet de sa forme pour expérimenter la matière.
Il faut savoir que lorsque l'ego a terminé son cycle de gestation mentale, l'esprit procède à son réveil dans le mental. C'est à cet instant précis que l'esprit modifie le taux vibratoire de l'ego pour le désamarrer de cette réalité alternative. Et cela crée de la distanciation avec le monde inconscient ou psychologique et cela va mener l'ego directement dans sa réalité.
10. Le décalage sonnerait-il les prémices d’un basculement de conscience ?
Oui. Le décalage de l'ego avec le monde extérieur est à l'origine d'un basculement dans sa conscience. Dans ce cas précis, il se crée une inversion dans le mental, dans le sens que l'ego passe de la noirceur astrale à la lumière de l'esprit. Ce qui maintient l'ego dans la noirceur, c'est la croyance qu'il met sur sa propre forme.
Une fois l'ego libéré de la croyance en sa propre forme, il bascule instantanément dans sa réalité, il baigne dans la lumière de sa réalité. Le décalage de l'ego avec les autres représente bien les prémices d'un basculement dans sa conscience et cela entame une phase de non-retour à cette réalité alternative.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.