Démasquer ses personnalités pour être dans son esprit !
Sujet : Comment toujours respecter son esprit quand on a encore des personnalités ?
01. Comment l’ego peut-il respecter son esprit tout en étant sous le joug de ses personnalités ?
C'est à travers les prises de conscience que l'ego va se détacher de ses personnalités. L'ego en éveil de conscience sera amené à s'individualiser, de ce fait, il n'aura pas d'autre choix que d'intégrer sa réalité au fil du temps. Il faut savoir que lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, la vie à l'horizontale de l’ego est terminée.
L'ego va apprendre à se verticaliser dans son mental, et pour ce faire, il sera conscient qu'il lui faudra désarmer toutes ses personnalités de leurs supports psychologiques. L'arme principale de la personnalité est la croyance de l'ego en cette forme d'hologramme spectral.
02. Respecter son esprit fait-il écho à une présence assidue ?
Tout à fait, le respect de son esprit commence par la présence de l'ego dans son centre mental. Lorsque l'ego est présent dans son mental, c'est à cet instant qu'il peut marcher dans les pas de son esprit. En même temps, l'ego prend conscience de cette réalité alternative dans laquelle il baigne.
Pour avoir une présence assidue dans son mental, l'ego doit prendre conscience qu'il doit vivre dans l'instant présent. Pour ce faire, l'ego doit appréhender la mécanique des pôles dans sa psyché, sans quoi, il se fera récupérer par l'intellect. Vivre dans l'instant présent, c'est donner sa confiance à 100% à son esprit, c'est également l'ego qui se met la tête consciemment sous la guillotine de son esprit.
03. Être au centre de sa conscience implique-t-il la dissolution des personnalités ?
Être au centre de sa conscience, c'est être dans son centre mental, voire dans sa présence. Partant de ce fait, cela aura pour effet d'affamer les personnalités, car pour alimenter les personnalités, il est impératif que l'ego soit à l'extérieur de son centre mental.
L'entité primaire va faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’éjecter l'ego de son centre mental pour qu'il puisse alimenter les personnalités, c'est une question de survie pour l'entité primaire. Pour répondre à la question, plus l'ego va développer de la permanence dans son mental, plus les personnalités vont se désintégrer dans sa psyché.
C'est une fois les personnalités décimées que l'entité primaire deviendra vulnérable. L'entité primaire sortira la dernière carte à jouer de sa manche pour faire croire à l'ego qu'il est en train de devenir fou. Lorsque l'ego aura transcendé cette illusion de folie, ce sera la fin pour l'entité primaire.
04. Quelle est cette mécanique qui anime, voire réanime, à volonté l’ensemble des personnalités de l’ego ?
C'est la croyance de l'ego en sa propre forme qui anime et crée des personnalités. Ce faisant, l'ego ne cesse de se dupliquer à travers les personnalités parce qu'il est dans la croyance. Il croit dur comme fer que cette réalité alternative est réelle, mais dans les faits, c'est la plus grande illusion de l'Homme.
Il faut savoir que l'ego est soit dans son centre mental, soit dans son intellect. Si l'ego est récupéré par l'intellect, il va de soi qu'il est dans une personnalité. Les personnalités de l'ego sont soumises à une hiérarchie astrale, c'est-à-dire qu'il y a l'entité primaire, la personnalité primaire, les personnalités et les sous-personnalités.
C'est à travers les prises de conscience que l'ego va remonter cette hiérarchie astrale pour réintégrer définitivement son centre mental.
05. Comment rompre cette chaîne qui relie toutes les personnalités entre elles ?
La présence de l'ego dans son mental est le point de départ pour cesser d'alimenter cette chaîne astrale dans le mental psychologique. Ce qui empêche l'ego de rompre avec cette chaîne astrale qui le relie aux personnalités, c'est la peur de perdre. J'ai été conscient, à travers un groupe de discussion MTC, d'une personne en panique parce que son ego avait peur de se détacher de cette réalité alternative, voire de sa forme.
L'ego a peur du vide parce qu'il est agglutiné à tous ses supports psychologiques qui le maintiennent dans l'illusion d'une sécurité psychologique. J'ai moi-même vécu cette peur en croyant devenir fou lors de ma séparation avec cette réalité alternative. À cette époque, mon ego était fortement déséquilibré.
La séparation de l'ego avec cette réalité alternative s'apparente à la séparation de deux bébés siamois que l'on opère à froid, c'est-à-dire sans anesthésie. Pourquoi ? En fait, cette séparation de l'ego avec cette réalité alternative doit se faire consciemment pour lui permettre d'intégrer sa réalité.
06. Les personnalités auraient-elles du karma à purger entre elles ?
Non. Au contraire, c'est à travers les personnalités que l'ego se crée du karma. Les personnalités sont les reflets de la diffraction de la lumière de l'ego. Dans le sens qu'elles sont des sortes d'hologrammes soutenus par la croyance de l'ego en ces formes ou ces prismes qui ne cessent de réfléchir l'illusion.
Les personnalités sont des fragments de l'ego. Par exemple, lorsque l'ego est dans une personnalité sexuelle et commet un viol, il se lie karmiquement avec la personne qui subit l’agression. Par la suite, pour échapper à cette personnalité sexuelle qui l'a entraîné dans ce mouvement de viol, l’ego va revêtir une autre personnalité pour échapper à la personnalité sexuelle.
Autrement dit, lorsque l'ego revêt des personnalités, il lui est impossible de s'en sortir, à moins d'avoir une prise de conscience majeure sur l'occulte dans son mental.
Pour répondre à la question, les personnalités ne sont que des enveloppes qui abritent des entités. Il peut y avoir du karma, non pas entre les personnalités, mais plutôt avec les formes de vie qui habitent les personnalités.
07. Que doit-on repérer à travers ses personnalités pour pouvoir les démasquer ?
Pour démasquer ses personnalités, l'ego doit être présent dans son centre mental. Lorsque l'ego est présent dans son centre mental, il se détache de la forme, et cela lui permet d'entrevoir ce qui se passe dans cette réalité alternative. Mais encore faut-il que l'ego soit réveillé dans son mental pour avoir des prises de conscience sur cet état de fait.
Un ego dans son centre mental, c'est une personne dans son esprit, voire dans sa réalité. Tandis qu'un ego dans une personnalité, c'est un être dans son intellect soumis à la dictature de l'entité primaire. Les personnalités n'apparaissent pas comme par magie, le point d'origine d'une personnalité vient de la pensée qui a été insufflée dans le mental par l'entité primaire.
Une fois la pensée acceptée, elle crée une forme-pensée qui se matérialise par le biais d'une personnalité.
08. Quel indice permettra de savoir si les personnalités sont bel et bien enterrées ?
C'est la permanence de l'ego dans son centre mental qui sera l'indice premier sur la mort de ses personnalités. Comme mentionné plus haut, lorsque l'ego n'est pas dans son centre mental, il est dans une personnalité. Autrement dit, tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas de permanence dans son centre mental, il fera la navette entre son centre mental et son intellect qui le lie à ses personnalités.
Un ego dans son centre mental, c'est un être dans sa réalité. Lorsque l'ego n'est pas dans son centre mental, il est dans cette réalité alternative peuplée de personnalités. C'est pour cette raison que l'esprit travaille à détacher l'ego consciemment de cette réalité alternative pour qu'il puisse en prendre conscience.
09. L’esprit peut-il sortir l’ego de toutes ses prestances d’un simple revers de manche ?
Non. Pourquoi ? En fait, c'est l'ego qui ne supporterait pas le choc transitoire, il deviendrait fou instantanément. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle l'évolution du mental est un processus très long et lent dans sa progression. En 1989, j'étais le reflet de mon esprit et lorsque l'esprit a présenté sa réalité à son reflet, c'est-à-dire mon ego, je suis tombé à la renverse dans mon mental.
Mais comment cela était-il possible ? Ça dépassait l'entendement, il m'a été très difficile d'assimiler ma réalité de façon consciente. L'esprit m'a détaché de cette réalité alternative dans laquelle mon ego s'enlisait. Pour répondre à la question, certaines personnes mandatées par l'éther pourront intégrer leur réalité à court terme dans la matière.
D'ailleurs, ce sont ces personnes éthérisées qui montreront l'autoroute de l'éther aux egos en éveil de conscience. Cela permettra à tous de se maintenir en équilibre durant la mutation de leur mental.
10. Où se situe le respect de l’esprit vis-à-vis de son support (l’ego) ?
L'esprit n'a aucun respect pour l'ego, d'ailleurs il est anti-ego. Pourquoi ? L'ego est un être polarisé, il est soumis à la dictature de l'entité primaire. L'ego est le reflet de l'esprit qui a été capturé par des formes de vie parasitaires qui dépassent l'entendement.
Ce sont ces formes de vie occultes qui vivent à travers l'ego parce que ce dernier sommeille dans son cercueil mental. Mais lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans son mental, il se produit une sorte d’inversion dans le mental qui change la donne.
Dans le sens où l'ego prend conscience de sa réalité et devient l'allié de l'esprit. Pour répondre à la question, le respect n'appartient pas à la réalité de l'Homme, car il est une formalité, voire une règle définie par l'intellect.
Le respect est une formulation polarisée, parce qu'il implique le non-respect.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.