01. Que devra supporter son système nerveux le jour où l’Homme basculera dans sa réalité ?
Le système nerveux de l'Homme est en quelque sorte l'autoroute qu'emprunte l'énergie éthérique pour la conversion des cellules dans le corps physique. Il n'y a pas que le cerveau qui est en mutation, c'est l'ensemble du corps de carbone qui sert de support à la conscience.
Partant de ce fait, lorsque l'ego est en changement vibratoire, il intègre l'énergie éthérique qui pénètre dans le mental pour descendre le long de la colonne vertébrale et emprunter le système nerveux afin de modifier le taux vibratoire des cellules.
Autrement dit, le système nerveux permet la mutation complète du corps de carbone pour que celui-ci soit à la disposition de la conscience.
02. Par quelles phases le système nerveux devra-t-il passer pour pouvoir récupérer l’énergie du double éthérique ?
Le système nerveux sera amené à vivre des électrochocs afin d'être constamment sous tension. Pour que l'énergie puisse circuler à partir du système nerveux, c'est la tension qui devra être en continu chez l'ego. Cette tension devra être contenue par l'ego pour ne pas nuire à son environnement immédiat.
Par exemple, lorsque mon ego est en phase de changement vibratoire, mon système nerveux est de facto mis sous tension. Ensuite, mon ego doit être constamment présent dans son mental pour ne pas déferler sur mon entourage cette mise sous tension du système nerveux.
En d'autres mots, sachant qu'il est en changement vibratoire, l’ego doit respecter les personnes près de lui et cela se fait par la prise de conscience.
03. Comment savoir si le système nerveux est en mesure d’éjecter l’entité primaire ?
Le système nerveux n'éjecte pas l'entité primaire, il est utilisé pour transporter l'énergie éthérique jusqu'aux cellules afin d’en modifier le taux vibratoire. L'entité primaire n'a rien à voir avec le système nerveux, à moins que l'ego manque de présence dans son mental. L’entité primaire est liée à la forme de l’ego.
Si cela se produit, l'entité primaire fera en sorte d'empêcher l'ego de contenir la mise sous tension du système nerveux, ce qui amènera l'ego à vivre un dérapage dans son milieu familial. Par exemple, lorsque mon ego est en changement vibratoire, le système nerveux est mis sous tension et l'ego est extrêmement nerveux de l'intérieur.
Lorsque cela m'arrive, j'exprime ce fait à ma conjointe pour maintenir l'équilibre et le respect entre nous le temps de l'intégration.
04. Le dépassement de la forme et des formes est-il étroitement lié au système nerveux de l’ego ?
Le système nerveux est une autoroute pour l'intégration d'énergie éthérique, il sert uniquement de fil conducteur pour amener l'énergie à la cellule qui doit muter en changeant de taux vibratoire. Le changement vibratoire se fait au fil des intégrations d'énergie.
Lorsque l'ego vit un changement vibratoire, il intègre une partie de sa réalité. Ce faisant, l'ego gagne en maturité psychique pour devenir autonome dans son mental. C'est à partir de cette autonomie mentale que l'ego sera en mesure de dépasser le monde de la forme en commençant par sa propre forme.
05. Les décharges ressenties dans le corps viennent-elles tester l’élasticité du système nerveux ?
Exactement, l'énergie agit comme de l'électricité qui traverse le système nerveux pour la mise sous tension. Le but de cette décharge électrique est de peaufiner le système nerveux pour le rendre compatible au transport de l'énergie éthérique.
Les premières mises sous tension du système nerveux seront désagréables pour l'ego, mais au fil du temps, cette électrification du système nerveux fera partie du changement vibratoire. C'est la présence de l'ego dans son mental qui permettra d'adoucir et de contenir l'électrification du système nerveux.
06. Les ovnis interviennent-ils plus particulièrement sur le système nerveux ?
Les ovnis interviennent au niveau de la conscience, c'est l'esprit qui sait si l'ego est fin prêt pour la mise sous tension du système nerveux. L'esprit est la réalité de l'ego qui pénètre la forme, il sait si le système nerveux de l'ego peut supporter la mise sous tension pour un changement vibratoire.
Le système nerveux de l'ego est parasité, l'esprit doit le purger par des mises sous tension à répétition. Il ne faut pas se prendre la tête avec la mise sous tension du système nerveux, car c'est l'esprit qui est aux commandes. De ce fait, lorsque l'ego est mis sous tension, il est clair que son système nerveux est en mesure de supporter le transport de l'énergie éthérique à ses cellules pour un changement vibratoire.
07. Des troubles du système nerveux peuvent-ils être résorbés par la brûlure de l’énergie éthérique qui effectue sa descente ?
Les problèmes liés au système nerveux font partie de la programmation de l'ego. Par exemple, la paralysie, la faiblesse musculaire, le manque de coordination, la perte de sensations, la crise d'épilepsie, un état de confusion, la douleur et une altération des fonctions cognitives peuvent se résorber en fonction de l'esprit.
Il existe des personnes sur Terre qui étaient très mal en point et comme par miracle, elles ont comme ressuscité, dans le sens que leurs problèmes reliés au système nerveux ont été résorbés.
Pour répondre à la question, c'est la réalité de l'ego qui a le dernier mot sur le trouble du système nerveux. La descente de l'énergie éthérique, c'est la réalité de l'ego qui pénètre dans le système nerveux. L'énergie éthérique, ce sont des parcelles de la réalité de l'ego qui pénètrent le système nerveux, dans le sens que ce n'est pas qu'une simple descente d'énergie.
08. L’esprit peut-il mettre un organe à l’arrêt ou en pause en vue d’étudier le système nerveux de l’Homme ?
Oui, l'esprit peut mettre à l'arrêt certains muscles dans le corps physique, non pas pour étudier le système, mais plutôt pour une intégration d'énergie. J'ai vécu ce phénomène d'arrêt par l'esprit lorsque, par exemple, mon pied droit ne voulait plus bouger ; il était devenu bleu, j'ai dû être hospitalisé.
C'est suite à l'hospitalisation que j'ai intégré une grosse vibration, je devais être hospitalisé pour ce faire. La première nuit à l'hôpital, mon mental fut envahi par une puissante descente d'énergie, c'est à cet instant que j'ai compris ma présence dans ce lieu.
Par la suite, le double éthérique m'a dit que demain matin, tout redeviendrait normal et que je pourrai marcher normalement, et c'est ce qui s'est produit. Le lendemain matin, je n'avais plus de douleur, mon pied avait retrouvé sa vitalité.
Pour répondre à la question, lorsque l'esprit met un muscle ou un organe à l'arrêt, ce n'est pas pour étudier le système nerveux, mais plutôt pour rendre l'ego inopérable le temps de l'intégration ou du changement vibratoire.
09. Le système nerveux aura-t-il un rôle central à jouer le jour où le double devra compléter sa fusion ?
Le système nerveux n'a pas nécessairement un rôle central, il a plutôt la fonction de transporter l'énergie jusqu'aux cellules afin d’en modifier le taux vibratoire. Tout comme les veines qui transportent le sang et l'oxygène partout dans le corps physique.
Dans le corps physique, il n'y a pas qu'un élément qui joue un rôle central, tout est interconnecté. Lors d'un changement vibratoire, ce sont toutes les cellules du corps de carbone qui doivent muter pour purger la polarité.
Au fur et à mesure de la fusion, ce sont toutes les cellules, les organes, ainsi que le système vasculaire qui mutent en même temps pour pouvoir supporter la réalité de l'éther.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.