01. Comment arriver à suivre aveuglément et instantanément le mouvement de mon esprit ?
Vivre dans l'instant présent, c'est suivre aveuglément et instantanément le mouvement de son esprit. La présence de l'ego est requise dans sa psyché, dans le sens que si l'ego se prend au sérieux dans sa forme, il perd de facto sa présence.
Pour suivre le mouvement de l'esprit, l'ego doit prendre conscience de l'interaction qu'il a avec l'intellect. Par exemple, lorsque l'ego a un ressenti dans son for intérieur, il doit le suivre instantanément sans rationaliser le feeling ou le ressenti ; cela revient à se jeter dans le vide.
Il suffit d'une fraction de seconde à l'intellect pour récupérer l'ego, c'est la raison pour laquelle l'ego doit être présent dans sa tête pour ne plus accorder de valeur à l'intellect.
02. Qu’est-ce qui empêche l'ego de suivre instantanément ce mouvement qui est déjà présent ?
C'est l'intellect. Lorsque l'ego prend sa forme au sérieux, il est instantanément dans son intellect. Ce faisant, il se fait récupérer par l'entité primaire qui se cache derrière l'intellect. L’Homme doit en arriver à se scinder pour se dissocier de son intellect, de la forme de son ego et de sa personne qui est représentée par l'ego.
Comprendre les reflets de l'occulte dans son mental permettra à l'ego de suivre instantanément les mouvements de son esprit dans l'instant présent. C'est pour cette raison que l'ego doit pointer son regard au-delà de la forme. L'ego psychologique, inconscient, et l’ego en éveil de conscience vivent dans la forme de leur ego, ils vivent dans un reflet. L'ego conscient vit dans l'éther de son mental, voire dans l'esprit.
03. La forme de l’ego empêcherait-elle de basculer vers l’instantanéité du mouvement ?
Il sera impossible à une personne qui vit dans la forme de son ego de capter l'instantanéité du moment présent. La forme de l'ego est une enveloppe psychique qui s'est créée lorsque l’Homme a donné une valeur à la pensée, cette valeur est à l’origine de sa croyance en la forme de son ego. Il ne faut pas oublier que cette enveloppe psychique, qui sert de forme, est une illusion soutenue par la croyance.
On en revient toujours à la pensée, car c'est la pensée insufflée à l'ego par les parasites psychiques qui lui fait défaut parce qu'il donne une valeur à cette pensée. Lorsque l'ego donne une valeur à la pensée, il crée une forme-pensée qui se réfléchit dans l'écosystème psychologique qui sert de plate-forme ou de support à la forme de l'ego.
04. Un ego qui croit ce qu’il voit aurait-il des difficultés à suivre le mouvement de l’invisible ?
Effectivement, le problème de l'Homme est lié à la croyance. Par exemple, une personne dans la forme de son ego a besoin de croire. Pourquoi ? La croyance est comme un embryon créé par la pensée qui a été immergée par l'ego qui lui a donné une valeur. Cet embryon a créé la forme de l'ego, du coup, cette forme maintient l'ego dans la croyance.
La croyance est une onde fréquentielle d'une pensée valorisée par l'ego. Cette onde psychique va nourrir la forme de l'ego via la croyance, c'est la raison pour laquelle la personne dans la forme de son ego a besoin de croire. Une personne consciente ne croit pas, elle sait.
La personne dans la forme de son ego cherche à matérialiser l'invisible pour voir la forme de l'invisible. Mais cela n'arrivera pas, l'ego devra sortir de son socle pour rencontrer son esprit ou sa réalité.
05. Qu’est-ce qui rend l'ego aveugle ?
C'est la croyance en sa propre forme qui aveugle l'ego. La croyance handicape l'ego, elle le rattache à sa forme. Ce faisant, l'ego pénètre dans l'écosystème psychologique qui sert de réalité alternative. L'écosystème psychologique sert de plate-forme pour la forme de l'ego, cette réalité alternative est fondée sur la croyance.
Les formes de vie occultes ont créé une copie miroir de la réalité de l'Homme, c'est ainsi qu'elles l’ont piégé dans la forme. Maintenant, il revient à l'Homme de s'affranchir de cette réalité alternative dans laquelle il a expérimenté la forme de son ego.
06. Pourquoi l’ego est-il constamment en questionnement sur le pourquoi du comment ?
C'est parce qu'il est sous le couvert de son intellect qui représente la copie miroir de son esprit. L'ego est leurré par les prismes lumineux des forces occultes dans sa conscience mentale. L'intellect, l'écosystème psychologique et la forme de l'ego sont des composantes qui font partie de cette réalité alternative.
Le questionnement de l'ego devrait servir de référent, dans le sens que lorsqu’une personne se questionne, c'est l'intellect présent dans la forme de l'ego qui se questionne. Une personne consciente ne se questionne pas, elle sait, de ce fait, elle demeure dans son centre mental.
La personne qui se questionne n'est pas dans son centre mental, elle est dans la forme de son ego.
07. L’ancrage de l’ego à son intellect demanderait-il un temps nécessaire avant d’être sectionné ?
C'est la prise de conscience qui sectionne l'ego de l'emprise de l'intellect. La prise de conscience permet à l'ego d'intégrer une parcelle de sa réalité, ce faisant, l'ego devient plus lucide dans son mental. La lucidité mentale agit comme une lampe de poche dans le mental, cela permet à l'ego d'identifier son intellect.
L'intellect représente le faux esprit dans la forme de l'ego. Les formes de vie occultes ont tenté de faire une copie miroir de la réalité de l'Homme. De ce fait, les forces occultes ont créé une réalité alternative servant de support psychologique à la forme des egos.
Cette réalité alternative est représentée par l'écosystème psychologique.
08. Un ego dans l’attente aurait-il retardé le mouvement avec son esprit ?
Vivre dans l'attente, c'est vivre dans le futur. Autrement dit, une personne dans l'attente est aux prises avec l'attraction d’un de ses deux pôles dans son mental ; le pôle négatif représentant le passé et le pôle positif représentant le futur. Ainsi, lorsque l'ego vit de l'attente, il est sous l'emprise du pôle positif.
La ligne horizontale dans le mental de l'Homme représente le passé, le présent et le futur. Le passé et le futur sont des pôles qui exercent un pouvoir d'attraction pour empêcher l'ego de se maintenir dans le présent, voire dans le centre mental. Le rôle des deux pôles représentés par le passé et le futur est de maintenir la personne dans la polarité pour alimenter la forme de l'ego.
09. Le contrôle que veut exercer l’ego est-il une des raisons de la difficulté à suivre le mouvement de son esprit ?
En fait, l'ego ne contrôle rien, ce sont les parasites psychiques dans son espace mental qui réfléchissent le contrôle à travers la forme de l'ego. Il faut prendre en considération que l'ego n'est pas réveillé dans son mental, il est dans un profond coma, ce sont les formes de vie occultes qui utilisent la forme de l'ego à des fins expérientielles.
Pour ce faire, les formes de vie occultes ont mis en place de puissantes résistances dans le mental pour maintenir l'ego dans la croyance en sa propre forme. Une fois l'ego bien encastré dans sa forme, c'est à cet instant que les formes de vie occultes exercent un contrôle total sur la forme de l'ego. De fait, l'ego ne peut suivre le mouvement de son esprit.
Cela est valable pour l'ego en éveil de conscience à cause de son mental polarisé.
10. Est-il possible que l’esprit fasse barrage au mouvement à des fins de maturité psychique ?
Oui, l'esprit crée des difficultés dans la psyché pour permettre à l'ego de muscler son mental à travers les prises de conscience. À chaque prise de conscience, l'ego gagne en maturité psychique, c'est comme cela qu'il développe de l'autonomie dans son mental.
Cette autonomie mentale va permettre à l'ego d'avoir de la permanence dans son centre mental. Vivre de la permanence dans son mental, c'est également vivre dans l'instant présent. L'esprit est omniprésent, il revient à l'ego de quitter sa forme pour faire acte de présence dans son mental.
Pour répondre à la question, l'esprit va créer des mouvements dans la matière pour renforcer le mental de l'ego. Il va même permettre aux entités d'envahir le mental de l'ego pour que l’ego prenne position dans son centre mental. Il y a quelques mois, j'ai vécu cette expérience qui a duré trois jours, mon mental était bombardé en continu. Ensuite, le double éthérique m'a dit qu'il testait la membrane psychique qui sert de préservatif au mental.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.