Comment fait l’entité pour butiner l’ego à sa guise ?
C'est à travers la croyance en la forme de l'ego que l'entité astrale peut butiner à sa guise parce que l'ego est inconscient. Un ego psychologique est un être inconscient qui n'a pas d'identité psychique. Au contraire, la personne s'identifie à la forme de son ego, ce faisant, la personne se soumet à l'entité primaire sans le savoir à cause de la croyance en la forme de son ego.
L'entité primaire fait croire à l'ego que sa forme est réelle, elle fait également croire à l'ego que la pensée est sienne. Du coup, l'ego donne une valeur à la pensée, dans le sens qu'il donne aveuglément son autorisation à la pensée de pénétrer dans son mental pour créer une forme-pensée.
02. Quel est ce nectar qui nourrit tout l’essaim ?
Le nectar est la valeur émotionnelle que l'ego donne à la pensée. Tout débute par la pensée, alors pour freiner l'appétit de l'astral, l'ego doit apprendre à gérer les pensées qui lui sont insufflées par l'astral. L'ego n'a pas le choix, il doit comprendre la mécanique de l'intellect pour sortir de l'écosystème psychologique ou de cette prison astrale.
Il faut savoir que l'astral ne force pas l'ego à faire ceci ou cela, il suggère à l'ego de réagir de telle ou telle façon. Pour ce faire, l'astral utilise la pensée qui sert de vecteur pour télécharger un pic de programmation suggestive. Cependant, si l'ego donne son aval à la pensée, il va créer une forme qui le mènera dans une expérience astrale.
03. L’ego aurait-il donné son accord pour que le butinage soit pratiqué en bonne et due forme ?
Tout à fait, c'est l'accord inconscient qui fait en sorte que le butinage astral se perpétue depuis des millénaires dans le mental de l'Homme. L'entité primaire fait croire à l'ego que c'est lui qui pense, partant de ce fait, l'ego accepte les pensées sans condition.
L'ego donne l'autorisation à l'astral de butiner son mental pour nourrir la forme, voire l'écosystème psychologique. L'Homme doit comprendre que la pensée lui est insufflée par les entités astrales. En réalité, il est indispensable que l'ego soit réveillé dans son mental pour intégrer la compréhension sur le fait qu'il autorise le butinage par l’astral dans son mental.
04. Comment couper le canal qui alimente le guêpier de l’astral ?
Premièrement, il est primordial que l'ego soit réveillé dans son mental. Deuxièmement, l'ego doit être présent dans son mental pour gérer le flux des pensées. La présence de l'ego dans son mental va faire reculer l'astral et permettra à l’ego de faire des prises de conscience sur le monde occulte qui règne dans son mental.
Il est d'une importance capitale que l'ego puisse se tenir au centre de cette ligne horizontale dans son mental dont chaque extrémité comporte un pôle. Le pôle négatif (le passé) et le pôle positif (le futur), c'est ce qui éjecte l'ego de son centre mental lorsqu'il se laisse magnétiser par l'un de ses pôles.
Le but de l'astral est de maintenir l'Homme dans des personnalités pour que puisse perdurer l'écosystème psychologique qui ronge la conscience de l'Homme.
05. Quelle serait l’antidote, le remède qui mettrait à mal le butinage ?
La prise de conscience, c'est ce qui fera sombrer le butinage de l'astral dans le mental de l'Homme. Pourquoi ? Une prise de conscience revient à intégrer une partie de sa réalité. Ainsi, plus l'ego fera de prises de conscience, plus il va intégrer sa réalité.
Une prise de conscience, c'est super puissant, dans le sens que lorsque l'ego prend conscience du jeu de l'occulte dans son mental, c’est comme si l'astral venait de recevoir un coup de hache dans sa structure occulte. Le démantèlement de l'astral dans le mental se fera à travers de multiples prises de conscience.
06. Comment stopper ce pompage abusif qui fatigue l’ego ?
Si l'ego vit de la fatigue dans son mental, c'est qu'il n'est pas au centre de la ligne polaire dans son mental. La fatigue dans le mental devrait être un référent pour l'ego qui lui dit qu'il est en train de perdre son énergie. C'est pour cette raison qu'il est important que l'ego soit présent dans son mental afin de gérer l'occulte.
Lorsque l'ego n'est pas présent dans son mental, il est de facto dans une personnalité qui ne demande qu'à être nourrie, d'où l'épuisement du mental. Par exemple, si l'ego se bat avec les pensées, sans le savoir, il travaille avec l'astral. Peu importe que l'action soit négative ou positive face à la pensée, le but de l'astral est de maintenir une interaction avec l'ego.
La pensée ne doit pas être combattue, elle doit être ignorée par l'ego. Le fait de donner une attention à la pensée, cela revient à mettre une valeur, et c'est ce que l'astral veut.
07. Les ravages sont-ils à prévoir pour ceux qui se laisseront siphonner en totalité ?
Lorsque l'ego se fait siphonner en totalité, cela revient à de l'aspiration psychique, dans le sens que l'ego perd son ancrage à la matière. Une personne est entrée en contact avec moi, j'ai décelé chez elle qu'il lui restait 15% de lucidité mentale. Les 85% restant était réservé à l'entité qui avait réussi à déboulonner l'ego de son socle dans la matière.
J'ai également reçu une personne en consultation qui était en train de perdre son ancrage à la matière. Cette personne ne comprenait pas qu'elle subissait un processus d'aspiration psychique. Après avoir reçu la compréhension sur l'importance de l'ancrage de l'ego à la matière, cela a mis fin à l'aspiration psychique.
Par contre, pour ce qui est de la personne à qui il ne restait que 15% de lucidité mentale, je lui ai fortement suggéré de profiter de la fenêtre de 15% pour essayer de reprendre contact avec la matière. Bref, il est fort à parier que cette personne va se retrouver dans un centre psychiatrique pour y être médicamentée.
C'est pour cette raison qu'il est important que l'ego prenne conscience de bien s'ancrer à la matière pour éviter l'aspiration psychique.
08. Comment l’esprit peut-il rester impassible face à l’anéantissement de son support ?
Les personnes psychologiques ou inconscientes sommeillent dans leur cercueil mental, de ce fait, les entités astrales utilisent la forme de leur ego pour se mouvoir à travers l'écosystème psychologique jusqu'au jour où l'on procédera au réveil de ces egos.
Par contre, chez l'ego en éveil de conscience, l'esprit reste impassible pour que l’ego gagne en maturité psychique. Le support de l'esprit ou l'ego n'est pas anéanti, il est seulement en mutation psychique. Plus l'ego fera des prises de conscience, plus il sera sensible dans son mental et plus grande sera sa proximité avec l'esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.