01. À quoi servent ces flèches vibratoires qui sont lancées à l’ego ?
Une flèche vibratoire est une vibration éthérique lancée à une personne par l'esprit du lanceur. La flèche vibratoire est une vibration qui permet de désillusionner l'ego dans sa forme spirituelle, par exemple. L'ego qui reçoit une flèche vibratoire va vivre une frustration qu'il devra transmuter pour lire le message de l'esprit à son encontre.
La flèche vibratoire agit comme un désinfectant dans le mental, elle casse l'orgueil qui maintient l'ego dans un statu quo. Certes, l'ego n'apprécie pas de recevoir une flèche vibratoire, mais celle-ci doit être perçue par l'ego comme un sérieux ajustement dans sa conscience mentale.
02. Qui est apte à lancer des flèches vibratoires ?
Toute personne dans l'éther de sa conscience peut lancer une flèche vibratoire à un autre ego pour le saisir dans l'énergie. La flèche vibratoire casse la résistance psychologique dans le mental de la personne qui la reçoit. Attention, ce n'est pas l'ego qui lance une flèche vibratoire, c'est son esprit.
En fait, c'est l'esprit qui met l'ego en vibration pour lancer une flèche vibratoire. L'ego n'a rien à voir avec le fait de lancer une flèche vibratoire, qu'il le veuille ou non, l'esprit va s'exécuter à travers lui. À certains égards, l'ego se fera surprendre par l'esprit, dans le sens qu'il ne verra pas venir la mise en vibration par son esprit.
03. Qui peut recevoir des flèches vibratoires ?
Les flèches vibratoires sont dédiées aux egos en éveil de conscience. Pourquoi ? Les egos en éveil de conscience sont des êtres soumis aux lois spirituelles de leur conscience. Ces lois restreignent l'ego dans son mental, du coup les flèches vibratoires vont désempêtrer l'ego enorgueilli dans sa spiritualité.
Si l'ego qui reçoit une flèche vibratoire prend cet ajustement au niveau personnel, cela va engendrer une frustration. Dans ce cas de figure, cela est un signe que la flèche vibratoire a atteint sa cible dans l'orgueil de l'ego. D'un point vu psychique, la frustration de l'ego représente une résistance psychologique pour empêcher que l'ajustement ne puisse se faire dans le mental.
Il faut savoir que ce n'est pas l'ego qui envoie la flèche vibratoire, mais l'esprit qui habite son mental.
04. La vibration de la flèche vibratoire servirait-elle à ajuster l’ego dans la matière ?
Tout à fait, l'ego en éveil de conscience n'est pas ajusté dans son mental à cause de son manque d'identité psychique. De ce fait, l'ego cherche des correspondances vibratoires auxquelles il peut s'identifier. Lorsque l'ego sera dans son centre mental, il se fera ajuster par son esprit, d'ici là il devra se faire ajuster par un être éthérisé dans la matière.
L'ego en éveil de conscience est comme un chien dans une allée de quille, dans le sens qu'il court après toute source de lumière. Par exemple, une entité spirituelle de haut rang émet une lumière polarisée qui magnétisera l'ego qui n'est pas dans son centre mental.
Les ajustements via les flèches vibratoires permettent de recadrer l'ego dans son mental.
05. Pourquoi l’ego n’apprécie-t-il guère ces flèches vibratoires qui lui sont lancées ?
Ce n'est pas l'ego qui n'accepte pas de recevoir une flèche vibratoire, ce sont les entités astrales à travers l'ego qui s’opposent à ces ajustements dans le mental. Pourquoi ? L'entité astrale vit dans un mental psychologique, c’est-à-dire statique, et lorsque celui-ci est mis en vibration, cela met l'entité astrale en état de survie.
L'écosystème psychologique est un monde statique qui ne vibre pas, c'est le monde de l'involution dans lequel les entités astrales évoluent à travers l'ego psychologique ou inconscient. Lorsque l'ego en éveil de conscience reçoit une flèche vibratoire, c'est son mental qui est mis en vibration et cette action ébranle l'occulte dans sa conscience mentale.
06. L’intensité de la flèche vibratoire est-elle ajustée en fonction de ce qui doit être compris ?
L'intensité de la flèche vibratoire est ajustée en fonction de la résistance qui doit être brisée dans le mental. C'est suite à cette dissolution de la résistance que l'ego aura la compréhension du mouvement de l'esprit. Les flèches vibratoires apportent un changement vibratoire dans le mental.
Autrement dit, la teneur vibratoire de la flèche sera ajustée à l'entité qui résiste au changement vibratoire. Il est important que l'ego puisse regarder les changements vibratoires au-delà de sa forme pour ne pas vivre de frustration. L'humilité est un plat qui se mange froid.
07. Que devient la flèche vibratoire qui n’a pas atteint sa cible ?
La flèche vibratoire atteint toujours sa cible. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'ego conscient qui est aux commandes, c'est son esprit, voire le double éthérique. L'esprit sait si telle personne a besoin d'un changement vibratoire dans son mental. Prenons l'exemple d'un ensemencement éthérique chez une personne qui rencontre un être éthérisé, il est clair que l'ensemencement éthérique est lié à la flèche verticale qui pénètre dans l'ego pour créer une fissure dans la coque mentale.
Chez certaines personnes, cet ensemencement éthérique peut passer inaperçu, mais en réalité il n'en est rien, car l'ensemencement éthérique met en vibration le noyau éthérique dans le mental. Une fois le noyau éthérique activé, la mutation du mental débute et la psyché de l'ego se refroidit de plus en plus.
08. Une flèche vibratoire peut-elle aboutir à une prise de conscience ?
Oui, c'est le but. La flèche vibratoire met l'ego en vibration et cela a pour effet de modifier le taux vibratoire dans le mental, ce qui permet la prise de conscience. Une prise de conscience, c'est l'ego qui prend conscience d'une partie de sa réalité.
Pour ce faire, l'ego doit être ajusté dans son mental, d'où le rôle de la flèche vibratoire. La flèche vibratoire n'est pas lancée au hasard, elle est bidirectionnelle, dans le sens que l'ego qui reçoit la flèche vibratoire doit recevoir la compréhension de l'être conscient qui a lancé cette flèche à partir de son esprit.
Lorsque l'ego reçoit une flèche vibratoire, c'est le corps mental qui est perforé, et cette perforation mentale doit être colmatée par la compréhension.
09. Un mouvement inusité peut-il être la réponse d’une flèche vibratoire lancée par l’esprit ?
Le mouvement inusité provient de l'esprit qui veut passer un message à l'ego, tandis qu'une flèche vibratoire, c'est l'esprit de l'être éthérisé qui change la direction de l'ego dans son mental en modifiant le taux vibratoire.
Dans une conférence privée avec Bernard de Montréal, j'ai vu Bernard lancer une flèche vibratoire à un participant. Ce fut un instant saisissant ; la personne qui a reçu cette flèche vibratoire a réagi comme si elle se tenait pieds nus dans une poêle à frire.
Cette personne était littéralement saisie par cette flèche vibratoire, ensuite Bernard de Montréal a récupéré cette personne en lui donnant la compréhension. J'ai vécu personnellement ce lancement de flèche vibratoire à quelques reprises, je peux confirmer que l'émetteur est aussi saisi que le récepteur.
Une flèche vibratoire, c'est l'énergie du double qui traverse l'astral dans la conscience mentale de la personne émettrice et de l'ego qui reçoit cette flèche vibratoire qui dynamise son mental.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.