01. Qui sont ces hommes qui s’impliquent dans toutes ces guerres et comment les réveiller ?
Il faut regarder les guerres d'un point de vue psychique. Ce ne sont pas les hommes qui font la guerre, parce qu'ils sommeillent dans leur cercueil mental, ils sont inconscients. En fait, ce sont les entités astrales dans la forme de l'Homme qui veulent soumettre d'autres formes pour établir une hiérarchie dans cet écosystème psychologique.
Tant et aussi longtemps que l'Homme ne sera pas réveillé dans son mental, sa forme d'ego sera utilisée pour réfléchir l'astral dans la matière. Pour répondre à la question, seul l'esprit peut réveiller l'Homme dans son mental. Si l'esprit laisse faire, c'est que les peuples doivent purger leur karma.
02. L’art de la guerre serait-il attribuable à la forme que projette l’astral ?
Les entités astrales habitent déjà la forme de l'ego. De ce fait, ce sont ces formes de vie invisibles qui créent ces guerres entre les peuples pour ancrer l'humanité dans cet écosystème psychologique. Si l'on remarque la planète, celle-ci est divisée par des frontières créées par l'Homme.
Pour pousser la réflexion sur le marquage des territoires, lorsqu’une personne achète un terrain, celui-ci est déjà sous la sanction d'un cadastre qui donne des renseignements sur la surface et la valeur de la propriété foncière. C'est la valeur que l'Homme donne à la forme qui pose un problème parce qu'il veut la posséder.
On sait tous que l'Homme psychologique ou inconscient est habité par des parasites psychiques qui créent la division dans le mental pour asseoir leur domination dans la forme de l'ego. Autrement dit, ce sont les forces occultes qui projettent leur hiérarchie astrale dans le monde de la forme.
03. Les guerres montrent-elles le reflet du mental des egos en mal d’actions ?
Les guerres servent à créer une hiérarchie entre les peuples qui sont dominés par des forces occultes à travers la forme des egos. L'Homme n'a rien à voir avec les guerres, ce sont les parasites psychiques qui étanchent leur soif de pouvoir dans la matière.
Pour ce faire, les parasites psychiques manipulent le mental de l'Homme à son insu. Il faut comprendre que l'ego n'est pas réveillé dans son mental, l'entité primaire utilise la forme de l'ego, voire son reflet. C'est la croyance en ce reflet de l'ego qui crée cette illusion d'une réalité alternative que l’on nomme l’écosystème psychologique.
04. La guerre est-elle une affaire de puissances qui exécutent leur karma comme il se doit ?
Initialement, la guerre est à l'origine du karma entre les peuples. Pour créer un karma, il faut que les personnes soient dans la forme de leur ego. Il faut savoir que la forme de l’ego est l'habitacle de l'entité primaire. Prenons comme exemple le personnage “Adolf Hitler” qui voulait avoir la mainmise sur la planète.
Ce personnage lugubre était contrôlé par une entité primaire dans la forme de son ego. Les soldats qui étaient à la solde de Hitler représentaient les entités subalternes dans la forme de chacun des egos, ils obéissaient à l'entité primaire d'Adolf Hitler.
Évidemment, cela a engendré du karma entre les peuples, c’est-à-dire entre l'Angleterre, les États-Unis, la Russie, etc.
05. L’ampleur de la guerre désigne-t-elle le déploiement d’une armée d’émotions qui s’abat dans les consciences pour nourrir tous leurs hôtes ?
La guerre débute dans le mental de l'Homme inconscient, elle sévit de l'intérieur vers l'extérieur. La guerre, c'est une affaire de karma, voire de soumission entre les entités pour établir l'ordre hiérarchique. Les forces astrales font tout en leur pouvoir pour réfléchir leur hiérarchie dans la matière.
Ces forces astrales savent que l'Homme sommeille dans son cercueil mental, elles savent également qu'un jour l'Homme va se réveiller. Partant de ce fait, les forces astrales en profitent pour créer cet écosystème psychologique afin d’emprisonner définitivement l'Homme dans la forme.
Une fois l'Homme bien assis dans sa forme d'ego, les forces astrales s'organisent pour maintenir la division dans le mental des personnes en utilisant la croyance, la valeur, la peur, etc.
Tous ses apparats psychologiques sont à l'origine de la discorde entre les hommes.
06. L’homme est-il obligé de passer par des guerres pour retrouver sa liberté mentale ?
L'Homme n'a rien à voir avec la guerre parce qu'il est inconscient, il n'est pas réveillé dans son mental. Ce sont les entités astrales qui habitent la forme des egos qui sont à l'origine des guerres. La guerre est le miroir de l'astral qui se réfléchit dans la matière à travers la forme des egos.
Cela peut sembler paradoxal, mais la réflexion de l'ego est une forme très appréciée par les entités astrales, cela revient à donner un logis à une entité. Pour répondre à la question, l'Homme doit cesser de croire que la forme de son ego est réelle.
L'Homme retrouvera sa liberté mentale lorsqu'il cessera de croire.
07. L’esprit laisserait-il les Hommes s’entretuer pour que la forme de leur ego soit démantelée ?
La guerre fait partie de l'expérience de l'Homme inconscient dans la matière. Comme mentionné plus haut, l'Homme sommeille dans son cercueil mental, de ce fait, il ne peut être tenu pour responsable. L'Homme est emprisonné dans la forme de son ego, ce n'est pas la guerre qui va démanteler cette forme. Au contraire, la guerre ne fait qu'accroître la division entre les Hommes.
Pour que soit démantelée la forme de l'ego, l’Homme doit cesser de croire que sa forme est réelle. L'origine de la guerre vient de la pensée et lorsque la pensée est acceptée par l'ego, elle engendre une forme. Il faut porter son regard au-delà de la forme de l'ego pour voir le jeu de l'astral qui se joue dans le mental de l'Homme.
08. La vibration éthérique est-elle actuellement en place pour éradiquer cette gangrène ?
La guerre de l'Homme se joue à l'intérieur. La guerre telle que vécue dans la matière est une guerre d'entités qui se disputent le monde de la forme pour hiérarchiser l'écosystème psychologique. Pour les entités astrales, la guerre n'est rien d'autre qu'un jeu dans lequel on utilise des avatars qui sont représentés par la forme des egos.
La vibration éthérique qui descend dans la matière sert à sortir l'Homme de l'involution. Autrement dit, la vibration éthérique fera en sorte d'apporter de la lumière dans le mental de l'Homme pour changer son taux vibratoire. L'Homme psychologique ou inconscient vibre à son astral, voire à l'entité primaire.
Le fait de modifier le taux vibratoire dans son mental va réveiller l’Homme dans sa psyché et cela aura pour effet d'amener l'Homme à vibrer à son esprit. Évidemment, l'ego devra être extirpé de la croyance en sa propre forme.
La vibration éthérique aura raison de la croyance de l'Homme en sa forme, voire en la forme, et les guerres cesseront.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.