L'ego est habitué à marcher avec des béquilles, voire avec des supports psychologiques. Il sait que dans le vide les supports psychologiques ne sont pas requis et cela crée de la peur. En fait, ce sont les parasites psychiques à travers les résistances dans le mental de l'ego qui crèent cette illusion de peur.
Le rôle des parasites psychiques est de maintenir l'ego accroché à son intellect via la croyance. L'intellect divise l'ego pour le contrôler, ainsi, l'ego se retrouve avec un mental polarisé. De ce fait, l’ego est dans l'obligation de fonctionner avec des personnalités qui servent de véhicule aux parasites psychiques.
Un ego psychologique ou inconscient est un être handicapé mentalement qui craint de délaisser son intellect pour être dans son centre mental, voire dans son esprit.
02. Pourtant, un ego qui se jette du haut d’un pont n’a-t-il pas peur du vide !?
Il ne faut pas confondre le vide horizontal et le vide vertical. Le vide horizontal est un faux vide, il est rempli de craintes, de peurs et de personnalités. Lorsqu’un ego se jette du haut d'un pont, c'est l’ego dans la personnalité qui n'arrive plus à supporter l'astral dans son mental. La personne cherche à mettre fin à sa souffrance mentale.
Le vide horizontal est un vide rempli de formes, dans le sens qu’il n'a rien à voir avec le vide vertical qui représente l'espace sidéral de l'esprit. Lorsque l'ego se jette dans le vide sidéral de son esprit, il prend conscience qu'il abandonne définitivement ses supports psychologiques et de surcroît l'intellect.
03. Transcender la peur du vide signifie-t-il se jeter en toute confiance dans le mental de sa conscience pour rejoindre son esprit ?
Pour un ego, outrepasser l'illusion de la peur du vide c'est prendre conscience qu'il doit quitter consciemment son intellect et ses supports psychologiques. L'ego prend conscience que sa réalité n'est pas dans l'intellect, mais dans l'esprit, c'est-à-dire dans le centre mental qui est la résidence de l'esprit.
La prise de conscience servira de tremplin à l'ego pour plonger dans le vide sidéral de son esprit. L'ego doit faire UN avec son esprit, pour ce faire, il doit prendre conscience de la mécanique des personnalités qui le lie à l'intellect. L'ego doit savoir que la peur est une illusion créée par les parasites psychiques pour le maintenir dans cet écosystème psychologique.
04. L’ego aurait-il peur de se débarrasser de sa vie psychologique et de tous les supports qui y sont associés ?
Effectivement, la peur de se lancer dans le vide est liée à la perte du contrôle que l'ego croit exercer dans sa vie psychologique. En fait, les parasites psychiques font croire à l'ego qu'il a le contrôle sur sa vie et cette croyance fait en sorte d'asseoir l'ego dans une personnalité qu'il croit réelle.
L'intellect par le biais des personnalités fournit à l'ego les supports psychologiques pour gérer tant bien que mal sa personnalité qui est issue d'une forme-pensée polarisée. L'Homme psychologique ou inconscient a évolué dans un écosystème psychologique basé sur la croyance, il s'est tellement incrusté dans cette plate-forme psychologique qu'il la considère comme étant son esprit (sa réalité).
L'esprit amènera l'Homme à la mort consciente de son mental psychologique en le projetant consciemment dans le vide, voire dans le centre mental.
05. Comprendre la peur du vide signifie-t-il comprendre la valeur qui dicte à l’ego de prioriser son corps physique au détriment de son mental ?
Oui, les parasites psychiques ne cessent de bombarder le mental pour faire croire à l'ego que sa forme est réelle.
D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle l'ego est prisonnier dans son mental psychologique, la croyance a construit les barreaux de sa prison psychologique. Tant et aussi longtemps que l'ego mettra une croyance en la pensée qui lui est insufflée par les parasites psychiques, son mental psychologique sera son tombeau.
L'Homme doit comprendre que son ego est une forme qui sert de support à sa conscience. De ce fait, l'Homme doit faire un virage à 180 degrés dans sa tête et cesser de croire que sa forme est réelle. La réalité de l'Homme se situe dans sa conscience et non dans la forme de son ego. Lorsque l'Homme se sera affranchi de la forme de son ego, il sera dans son esprit.
06. Transcender la peur du vide, est-ce dévoiler l’astral dans sa conscience ?
C'est tout à fait ça, la peur, c'est de l'astral. Ce sont des parasites psychiques via la pensée qui créent des résistances dans le mental pour encadrer l'ego dans la forme psychologique, voire dans une personnalité. Le dévoilement de ces formes de vie invisibles qui cohabitent dans l'espace mental de l'Homme sensibilisera l'ego à sa conscience.
Ce qui retient l'ego accroché à son intellect, c'est la peur, et celle-ci est une illusion soutenue par la croyance de l'ego en la pensée. C'est la raison pour laquelle l'ego doit cesser de croire en la pensée, il doit comprendre la mécanique de la pensée pour s'affranchir de la peur. L'ego doit savoir que la pensée n'est pas sienne, c'est une onde vibratoire utilisée par les formes de vie invisibles dans sa psyché pour contrôler la forme de l'ego dans cet écosystème psychologique.
07. L’ego aurait-il peur de sa partie invisible ?
En fait, l'ego préfère vivre à l'extérieur de son mental pour ne pas affronter la vie parallèle invisible dans son mental. Ce faisant, l'ego revêt une personnalité qui le maintient hors de son centre mental, laissant la place aux parasites psychiques qui expérimentent la matière à travers l'homme psychologique ou inconscient.
La peur devrait être une alerte pour signaler à l'ego qu'il est dans une personnalité. Les parasites psychiques refusent que l'ego soit présent dans sa tête, car cela reviendrait à signer leur arrêt de mort. La peur maintient l'ego à l'extérieur de son centre mental, elle fait de l'ego un être soumis à des forces occultes dans son mental. Pour réintégrer définitivement son centre mental, l'ego devra se lever à la verticale dans sa tête afin d’être en synthèse vibratoire avec son esprit.
08. Si la peur est transcendée, l’ego va-t-il sauter dans le vide ?
La question est de savoir comment transcender la peur ; c'est par la prise de conscience que l'ego va transcender la peur du vide. La prise de conscience fait hausser le taux vibratoire dans le mental, ce faisant, l'ego devient plus sensible à son espace mental. C’est à travers la prise de conscience que l'ego va comprendre la mécanique occulte qui se joue dans son mental.
De ce fait, l'ego sera en mesure de se verticaliser dans son mental. Lorsque l'ego se réapproprie son espace mental, les parasites psychiques n'ont pas d'autre choix que de libérer la place. L'ego en se verticalisant dans sa tête fera dissoudre l'illusion de la peur, il aura vite compris le jeu des parasites psychiques dans son mental.
09. Les risques sont-ils à zéro pour un ego qui va sauter dans le vide ?
Les risques n'ont rien à voir avec le fait de sauter dans le vide, c'est une question de prise de conscience, l'ego est conscient ou il est inconscient. Un ego qui saute dans le vide sidéral de son esprit est conscient d’avoir intégré la mécanique de l'intellect.
Le risque fait référence à un événement indésirable, or, le fait que l'ego soit associé à son intellect, il est déjà dans un schéma indésirable. Se séparer consciemment de son intellect apportera à l'ego la liberté dans sa conscience. L'ego doit quitter consciemment sa forme psychologique pour intégrer sa réalité.
Sauter dans le vide veut dire donner sa confiance à 100% à son esprit tout en délaissant tous ses supports psychologiques.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.