Répondre ou ne pas répondre !? Telle est la question !
01. Un ego conscient se prémunit contre l’astral des egos. Serait-ce la raison pour laquelle il ne donne pas suite à des questions futiles, voire intrusives ?
Un ego conscient est un être dans son centre mental, ce faisant l'ego est en synthèse vibratoire avec son esprit. De ce fait, l’ego conscient sait que les personnes psychologiques ou inconscientes sont robotisées, dans le sens qu’elles sont des véhicules pour l'astral dans ce monde de formes.
Partant de ce fait, l'ego conscient va privilégier la solitude pour ne pas perdre son énergie en discutant avec l'astral via les personnalités des personnes psychologiques ou inconscientes. Les personnes psychologiques ou inconscientes n'ont pas les aptitudes mentales requises pour verbaliser leur esprit à cause de l'occupation de leur espace mental par les entités astrales.
02. Qu’est-ce qui manque à l’ego inconscient pour comprendre que l’ego conscient ne veut pas embarquer dans des sujets astralisés qui n’ont aucun intérêt pour son évolution ?
En fait, c'est la prise de conscience qui fait défaut chez les personnes psychologiques ou inconscientes. Ces personnes n'ont pas été réveillées dans leur mental, elles sommeillent dans leur incubateur mental. Autrement dit, le temps du réveil pour ces personnes n'est pas à l'ordre du jour, elles doivent purger leur peine karmique dans leur prison psychologique.
03. Ne pas répondre signifie-t-il que l’ego conscient préserve sa vibration ?
L'ego conscient va toujours chercher à élever le taux vibratoire de l'ego inconscient. Pour ce faire, l'ego conscient va contourner l'ego psychologique pour mettre son esprit en vibration. Évidemment, si l'ego conscient est aux prises avec des egos inconscients, il abaissera son taux vibratoire durant quelques instants pour communiquer avec les personnes psychologiques, mais il le fera consciemment.
Autrement dit, l'ego conscient va transmuter la question de l'ego inconscient pour lui donner une réponse vibratoire qui aura pour effet d'amener l'ego psychologique à s'interroger sur sa réalité. Même si l'ego psychologique vit à travers ses personnalités, il n'en demeure pas moins qu'il est connecté à son esprit via le fil d'Ariane, dans le sens que l'ego n'est pas totalement éteint dans son mental.
04. Lorsqu’un individu ne souhaite pas répondre à une question dérangeante, serait-ce une façon détournée de s’affranchir de l’astral de l’autre tout en jouant le rôle d’une personnalité ?
Il faut être inconscient pour revêtir une personnalité afin de ne pas répondre à une question dérangeante, c'est jouer le jeu de l'astral. Un être conscient ne craint pas de verbaliser son esprit en ajustant le taux vibratoire de son verbe pour ne pas déstabiliser la personne psychologique dans son mental.
Il faut savoir que lorsque l'ego revêt une personnalité, c'est qu'il est déjà récupéré par l'astral.
05. Je n’ai pas envie de répondre, mais la personne insiste, je deviens alors froidement directif ; est-ce une façon intelligente de donner une réponse ?
La façon de répondre à une personne psychologique ou inconsciente est d'ajuster sa vibration pour correspondre intelligemment avec elle, c'est une manière de contourner l'ego. L'ego conscient n'a nul besoin de montrer le froid de son esprit à d'autres personnes, il lui suffit d'ajuster le taux vibratoire de sa parole.
Le verbe de l'esprit est vibratoire, ce faisant, l'ego conscient peut ajuster l'intensité de son verbe pour communiquer intelligemment avec des personnes psychologiques sur une courte durée.
06. Est-ce qu’être soi-même c’est être dépourvu de toutes personnalités, là où l’ego est alors sans filtres pour répondre ?
Il existe des personnes psychologiques qui sont dans une personnalité tout en croyant qu'elles sont elles-mêmes et ces personnes n'ont pas de filtre. En fait, ces personnes sont chevauchées par des entités astrales sans filtres qui déblatèrent sur n'importe quoi.
Une personnalité peut être elle-même via la croyance. Donc, être soi-même ne veut pas dire que la personne est consciente ; une personne psychologique peut être égale à elle-même à partir de sa croyance en sa propre forme. Pour répondre à la question, être soi-même, c'est tenir pour acquis la réalité vécue au moment présent.
Une personne consciente va faire la navette entre son centre mental et les personnalités, tandis qu'un être en fusion mentale sera dépourvu de toutes personnalités à cause de sa proximité avec sa réalité.
07. Poser la bonne question, est-ce être dans son esprit ? Mais pour combien de temps ?
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise question, cela implique de la polarité. Si l'ego joue le jeu de la polarité, c'est qu'il est dans une personnalité. Il y a une réponse intelligente à toutes les questions. Pourquoi ?
Lorsqu'une personne pose une question à un être en fusion mentale, une sorte de filament en lien avec la réponse descend dans le mental et la réponse sera ajustée à la question. Si la personne pose une question, c'est que la réponse existe déjà dans les archives cosmiques.
08. L’individualisation est-elle l’étape qui permet de distancer toutes formes de questionnements égotiques ?
Une question est une vibration émise par la personne dans sa réalité du moment. Autrement dit, un être psychologique va poser la question à partir de son taux vibratoire. Mais cette question ne sera pas dénuée de sens, elle sera simplement moins vibrante. En fait, le taux vibratoire d’une personne correspond au taux vibratoire de la question posée.
Pour répondre à la question, c'est la vibration dans la réponse qui fera en sorte d’inciter la personne à poser des questions plus vibratoires.
09. Tant que l’ego ne sera pas réveillé à sa conscience, y aura-t-il toujours des réponses pour ses questions ?
Peu importe que l'ego soit réveillé ou non à sa conscience mentale, une question appelle une réponse, c'est dans l'ordre des choses. Par exemple, certaines personnes psychologiques me posent différentes questions, j'adapte vibratoirement la réponse à la question. Tout est lié à la vibration…
Un ego réveillé dans son mental va poser des questions à son esprit pour recevoir la compréhension de ce qu'il vit. L'ego ne pense pas, il reçoit la pensée, il est une sorte de législateur dans son mental. De ce fait, l’ego a besoin de poser des questions sur ce qu'il vit. Lorsque j'ai vécu ma purge sanguine, mon ego avait besoin de réponses à ses questions pour se maintenir en équilibre dans son mental.
Une personne qui urine du sang pendant onze jours d'affilée aura beaucoup de questions à poser à son double éthérique pour se maintenir en équilibre pendant le processus de décontamination.
10. Ne pas mettre de valeur dans une réponse, est-ce la savoir !?
Exactement, lorsque l'ego met une valeur sur la réponse de son esprit, il est de facto récupéré par l'intellect. La valeur incite l'ego à revêtir une personnalité pour s'enorgueillir de la réponse à sa question. La valeur engendre la forme qui en retour crée une personnalité.
C'est la raison pour laquelle à la fin de chaque chronique, il est fait mention de ceci : L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure.
Autrement dit, l'ego doit valider la réponse à partir de son esprit et non de l'intellect.
11. La réponse qui va avec la question est-elle le temps de l’esprit ?
Si la réponse vient d'un être conscient, elle sera ajustée à partir de l'esprit et non de l'intellect. La réponse à la question selon le cas peut avoir un effet de bombe atomique dans le mental de la personne qui la reçoit, dans le sens que la réponse déclenchera une prise de conscience majeure chez cette personne.
Pour répondre à la question, le temps de l'esprit n'existe pas, l'esprit est omniprésent, il est dans l'instant présent. Le mot temps fait référence à un décalage dans le mental. Le mot temps serait plus approprié à l'intellect, car le temps est une mesure psychologique.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.