Dans la nuit du 21 août 2020
J'ai eu la vision suivante ; je voyais dans l'univers des extraterrestres qu’ils avaient affiché deux types de langage. Il y avait toutes les lettres de l'alphabet humain d'un côté et du côté opposé, je voyais le langage extraterrestre sous forme de hiéroglyphes puis les extraterrestres tentaient de fusionner le langage des hiéroglyphes avec l'alphabet humain.
Identification des marqueurs permettant le décryptage de cette vision
Les extraterrestres =► représente un niveau d'énergie élevé.
Les lettres de l'alphabet humain =► représente l'écriture manuscrite de Michel.
Le langage avec des hiéroglyphes =► représente le changement vibratoire.
Fusionner le langage =► représente une hausse vibratoire dans l'écriture manuscrite.
Cette vision est pour annoncer qu'un processus de hausse vibratoire est en cours dans le langage écrit de Michel. En d'autres mots, les textes écrits seront fortement majorés au niveau de la portance vibratoire.
Cette hausse vibratoire dans les écrits aura des incidences chez le lecteur. Pourquoi ?
Il faut savoir qu'un texte écrit contient une vibration associée au taux vibratoire de son auteur. Peu importe l'auteur, si le taux vibratoire de celui-ci subit une hausse, le texte manuscrit en sera le porteur.
Quelle incidence aura le changement vibratoire d'un texte manuscrit chez le lecteur ?
Cette vibration, contenue dans le texte écrit, aura pour effet de perforer l'intellect du lecteur. Autrement dit, le message vibratoire contenu dans le texte ne pourra être intercepté par l'intellect du lecteur. Se faisant, cette vibration pénétrera dans la conscience du lecteur pour créer une mise en vibration qui agira par la suite comme un pulsar dans la conscience et le lecteur sans trop savoir ce qui se passe, il se sentira interpellé par cette écriture éthérique.
Déjà, certaines personnes ont manifesté un changement depuis la lecture des textes. En fait, c'est la vibration supramentale qui attise cet appel vibratoire vers une conscience dite éthérique.
Une conscience éthérique, c'est quoi ?
C'est une conscience froide absente de polarité, c'est le plan de l'éther ou l'éther du mental, c'est là que se situe la réalité de l'homme. Lorsque celui-ci vit un état de fusion, il est relié automatiquement à son moi ou son double éthérique. C'est le plan de l'évolution qui descend dans la matière pour évincer le plan de l'involution dans lequel la polarité règne en maître dans la conscience humaine. Le temps de l'involution tire à sa fin, c'est l'ère de l'évolution qui ouvrira la connexion psychique avec l'éther du mental. Ainsi, l'homme pour la première fois sera rallié à sa réalité.
Lorsque l'humain marchera sur la voie de l'évolution vers l'éther du mental, il ne sera plus soumis à la dualité dans sa conscience.
COMMENTAIRE
Le langage extraterrestre est une vibration qui hausse le langage manuscrit.