Une personne disait : « Il est difficile de se choisir soi-même ». Pourquoi ?
Se choisir soi-même, c'est prendre conscience de sortir de la masse critique familiale. Autrement dit, c'est une personne qui fait le choix de s'identifier à son esprit au lieu de la forme et du monde qui l’entourent.
Dans un groupe de discussion, une personne disait être confrontée à des choix dans son milieu familial. En fait, la famille lui proposait deux choix et c'est à cet instant précis que la personne a pris le choix de se choisir elle-même.
La société via les parasites psychiques a développé des mécanismes d'encadrement psychologique pour maintenir l'Homme dans des personnalités, voire dans des formes. Pour ne pas perdre cette directive première, les parasites psychiques ont créé l'illusion du choix qui consiste à faire croire à l'ego qu'il a le choix de ses décisions.
Mais les choix sont des illusions, car l'Homme est issu d'une programmation sans faille. Ainsi, le choix devient une illusion pour attacher l'Homme à la croyance que le choix lui appartient.
Prenons l'exemple de cette personne dont la famille lui impose un choix, la personne ayant de l'émotion qui la lie à sa famille devient une proie familiale. C'est comme si les membres de cette famille disaient à cette personne : « Tu dois te faire à l'idée que la vie est émotionnelle et qu'il te faut l'accepter ».
Seule une famille inconsciente peut affirmer de telles idioties. Dans les faits, les membres de la famille sont fortement influencés par les parasites psychiques qui veulent maintenir la personne en voie d'éclosion mentale dans un cadre psychologique et archaïque.
Les parasites psychiques à travers les membres de la famille utilisent le choix pour tenter de récupérer la personne en processus d'évolution dans son mental. Le choix peut s'apparenter à un élastique tendu au maximum et c'est lorsque le choix devient persistant que l'élastique va se rompre.
Dès cette rupture, la personne intelligente fait le choix de se choisir elle-même. Autrement dit, la personne consciente choisit son esprit au lieu de sa famille astrale dominée par les parasites psychiques. Cette famille croit vivre dans un cadre idyllique qu'elle a choisi, mais dans les faits, la famille n'a rien choisi, elle a juste suivi sa programmation.
Lorsqu'un choix est imposé à une personne, cela est un signe évident de manipulation par les parasites psychiques. Cette personne, qui a décidé de choisir son esprit, disait qu'il était difficile pour elle d'abandonner froidement sa famille. Mais en même temps, elle prenait conscience que ce sont les émotions qui la lient à la famille.
Cette personne, qui s'est choisie ou qui a pris conscience de son esprit, vient de vivre une prise de conscience majeure. Elle a pris conscience du parasitage mental des membres de sa famille. Maintenant, elle sait la présence des parasites psychiques dans sa famille, elle sait également qu'elle ne peut plus vivre ou supporter ce parasitage familial qui l'a fait souffrir.
La famille, c'est du karma qui est représenté par un groupe de personnes qui doivent rééquilibrer leurs énergies entre elles. Une fois le rééquilibrage des énergies terminé, une séparation est imposée par l'esprit de la personne qui a terminé son karma familial.
Évidemment, les parasites psychiques au sein de la famille vont tout faire pour empêcher cette séparation afin de recréer un nouveau karma avec la personne qui en a terminé avec sa famille. Les parasites psychiques utilisent les membres de la famille comme des outils karmiques pour consolider leur écosystème psychologique dans lequel les formes astrales ou les personnalités de l'ego sont entretenues par les émotions engendrées de part et d'autre.
Une personne qui se choisit elle-même, c'est une personne qui s'éveille à sa conscience, elle prend conscience de l’attachement émotionnel qui la liait à la forme, voire à des personnalités familiales. Elle prend conscience que la vie familiale est une pièce de théâtre réalisée par les parasites psychiques pour faire croire à l'ego que la vie familiale est réelle.
D’un point de vue psychique, la famille, c'est un groupe d'individus psychologiques ou inconscients qui sont revêtus de personnalités. Ces personnes sont inconscientes des parasites psychiques qui habitent leur mental, elles réagissent à la pensée qui leur est insufflée par les parasites psychiques. Une famille, c’est un groupe de personnalités qui tournent dans une boucle karmique temporelle.
Pour résumer, la personne qui s'est choisie elle-même, c'est une personne qui vient de sortir consciemment du karma familial pour se retrouver dans son centre mental avec son esprit.
Sur la Terre, il ne doit rester que toi et ton esprit ! Tout le reste n'est qu'illusion…